Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe pour quetes de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe EmptySam 9 Fév - 2:58

Bon actuellement je farme un dingue les quetes pour les po, mais les plus interessantes sont evidemment celles en groupe. J'ai réussi à en faire quelques une en solo, mais ça commence à être dur.

Donc voilà j'aimerais savoir qui serait disponible pour m'aider à queter, sachant que je tourne entre RdN et Ombrelune.
De même, si quelqu'un est intéressé par une aide pour faire ses quetes dans une de ces deux régions, je me met à sa disposition.

Je me connecte plutot le soir ces temps-ci donc...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe EmptySam 9 Fév - 13:47

si je suis la /tell Zaalen et la bouboule sera dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe EmptySam 9 Fév - 14:33

Il me reste quelques quêtes à faire à 4 ou 5 dans ces deux régions (de mémoire, je me souviens de Dimensius le Dévoreur, tuer Socrethar, et probablement tuer aussi le Roi-Nexus Chaisplussonnom à RdN, et celle du champ de bataille à côté de la halte de l'eclispe à Ombrelune, ainsi que les gros boss des deux terrasses du temple noir), donc ça sera volontiers que je participerai Wink y compris au fait si tu as besoin d'un coup de pouce pour des quêtes que j'ai déjà faites. Et pour info, pour ce qui est d'un combat ponctuel contre un gros boss genre Dimensius, je peux faire soigneur sans avoir à resper, faut juste me le dire assez tôt que je puisse prendre mon matos soins en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe EmptySam 9 Fév - 16:42

gaffe le prince nexus bug, Law et moi on a abandonné la quete car lorsqu'il se débdouble on peut plus cibler et il tue tous le groupe ^^.

Donc quete infinissable voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe EmptySam 9 Fév - 22:08

suis dispo éventuellement si je suis dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe pour quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour quetes de groupe   Groupe pour quetes de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour quetes de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» En route pour le Norfendre
» Druide PVP pour miramaya
» Besoin d'aide pour le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser