Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druide PVP pour miramaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Druide PVP pour miramaya Empty
MessageSujet: Druide PVP pour miramaya   Druide PVP pour miramaya EmptyJeu 10 Jan - 15:41

Déjà la spé : Quelque chose avoisinant le

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000050320010000000000000005053320031500501351

Il faut savoir que cette spé est TRES jouable en PVE aussi.

Concernant le jeu : les sorts les plus importants sont :

- Fleur de vie
- Cyclone
- Forme d'ours -> charge farouche -> stun
- Forme de voyage pour fuir

Ce qui peut te faire perdre :

- Le drain de mana (démoniste / prêtre ... et faire attention au drain de mana du chassou "Morsure de Vipère" qui est un poison et donc peut se décurse) Si on a un drain en mana en cours, on se fait drainer quelle que soit la forme. Cependant en ours ou panthère on ne peut pas de prendre de brulure de mana ou de drain de mana. En forme de voyage on peut. Donc méfiance !
- se faire uber DPS par un type -> la fuite en forme de voyage, ou bien le cyclone puis fuite, ou la transfo en ours + charger sur son pote au loin (ça met bien dans le vent ça)

Macro importante à avoir :

M1 :

/lancer Rapidité de la Nature
/lancer Toucher guérisseur

A spammer pour passer l'instant + le Toucher guérisseur.

Il faut jouer en /console autounshift 1 pour se détransformer automatiquement lorsque tu lances un sort.

Ce qu'il ne faut pas faire : se prendre un contresort sur un sort de soins. Jouer exclusivement avec la fleur de vie, la récupération et la prompte guérison. Rétablissement à n'utiliser qu'en dernier recours ! Toucher guérisseur JAMAIS à part en instant ! Et si tu es sheep, transforme toi en arbre (spécial dédicace à JCVD) Se méfier des démo qui peuvent te ban en forme d'arbre (aie). De toutes manières, n'utiliser l'arbre que pour sortir d'un mouton en général. On ne peut pas cycloner en arbre.

Les sorts à ne pas négliger :

- le sarment, à fortiori l'auto sarment, super utile contre un war
- l'hibernation sur un autre druide en forme animale, voir sur un pet de chassou (pas très utile)

Je conseille : de faire des duels avec un war pour apprendre à le gérer au cyclone et sarments, tout en te healant. Tu dois pouvoir en principe facilement gérer un war tout en healant ton groupe.

Voilà pour la 1ere leçon ... study
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Druide PVP pour miramaya Empty
MessageSujet: Re: Druide PVP pour miramaya   Druide PVP pour miramaya EmptyJeu 10 Jan - 16:22

Alors alors... Je voulais te harceler hier, mais vu que tu étais à Orneval, j'ai préféré te laisser te faire torturer ^^

Tu me disais qu'il ne fallait surtout surtout pas mettre de point en equilibre, mais les 8 que tu as mis, c'était précisement ceux auxquels je pensais Wink

J'aimerai bien quand même garder Discretion et Esprit Vif pour le pve (bonus de soin de l'arbre) et le pvp (meilleure régénération de l'innervation => plus de mana), et ca me priverait de la charge, mais vu que ca se pose en combat, ca peut etre intéressant finalement. En général je mettais Impact Brutal grace au bonus de rage, mais non amélioré. Mais la charge est elle vraiment utile lorsque l'on a 100% de chances de ne pas etre interrompu sur un cyclone?

Je pensais garder naturaliste, à utiliser seulement au sortir de la furtivité en espérant le placer discretement sans risquer un contresort. Avec du recul, c'est vrai qu'autant j'apprécie de sortir des techniques risquées en rogue (y'a une infinité de dérivés pour pallier aux risques), autant se priver de soin pendant 8 secondes, c'est pas top.

Je pensais a un truc comme ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000000000000000000000000005053350031500531351
avec les 5 derniers points en marque du fauve améliorée ou naturaliste, mais ca me tente bien d'inclure la charge aux combos de fuite ^^

Je ne savais pas que la forme d'arbre virait la métamorphose. Utile. Pratique.

Concernant la macro, j'avais voulu faire une macro similaire du temps ou je pensais pouvoir farmer en forme de chat cornu.
/lancer backstab invisible
/lancer backstab visible

J'espérais que ca lance la premiere commande si j'étais invisible et la saute pour lancer la deuxieme lorsque j'étais visible. Ca n'a jamais marché.

ps : je déteste faire des duels contre des war.

J'fais mes devoirs avec mon maître de classe et on part sur la deuxième leçon study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Druide PVP pour miramaya Empty
MessageSujet: Re: Druide PVP pour miramaya   Druide PVP pour miramaya EmptyJeu 10 Jan - 18:11

Charge Farouche est tout simplement incontournable. Au pire tu laisses 1 point en perfection naturelle seulement (ça permet de monter un buff qui peut se faire dissiper plutôt que tes hots, c'est le seul vrai intérêt)

Pourquoi Charge Farouche ?

Si tu es focus au cac, que peux tu faire ?

-> cycloner (risque de de faire kick et donc silence)
-> emprise de la nature, puis run (risque de se faire rattrapper en brise genou et de devoir chain les transfos)
-> rester sur place et te hot en arbre (possible si tu as du stuff meilleur que ton adversaire)

En fait l'une des meilleures solution c'est : forme ours -> charge sur un type à distance pour sortir du cac, la charge farous immobilise le type qui est chargé pendant 5 secondes, et là tu morph en guépard et tu cours. Outre le fait que pendant que tu es en ours tu es bcp moins vulnérable.

La -menace sur le heal, ça ne sert franchement pas bcp en PVE, crois moi je fais du raid 25, et j'ai 1/5 dans cette compétance, et c'est uniquement par ce qu'il me fallait un point pour passer au palier supérieur. Réduction de la menace = rarement utile pour le s raids 25 sauf sur des boss très précis (et encore)

Par ailleurs, toutes les formes virent la métamorphose. Si tu es mouton -> transfor en n'importe quoi et c'est reparti.

Concernant la macro, les sorts sans CD ne fonctionnent pas pareil que les sorts avec CD comme rapidité de la nature. Teste ma macro, elle marche, il faut juste appuyer 2 fois dessus.

Esprit vif : 15% de 20% de bonus, ça fait 3% de ton esprit en bonus soins en plus grace à ce talent. Vu ton stuff tu dois avoir 300 esprit, donc tu gagnes grace à ce talent +10 bonus soins. Bilan : inutile.

Esprit vif + discrétion sont peu utiles, donc il vaut mieux rentabiliser avec charge farouche qui elle est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide PVP pour miramaya Empty
MessageSujet: Re: Druide PVP pour miramaya   Druide PVP pour miramaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide PVP pour miramaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Miramaya] Insatiable
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» En route pour le Norfendre
» Besoin d'aide pour le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser