Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MortSure] HRP pour plus de RP

Aller en bas 
+6
Fléya
Virgille
Miramaya
zaalen
Ardamance
Hippocrate de Camarilla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyVen 28 Déc - 20:47

/HRP donc...

Je vais tenter de faire court et simple : nous (MortSure, guilde RP PvE/PvP en plein développement depuis un an) cherchons des gens de la faction d'en face afin de faire évoluer nos joueurs et nos scénarios RP de la manière la plus riche qui soit.
Nous voulions donc savoir si ce genre de chose pouvait vous intéresser.
Exemple : nous sommes en train de jouer un scénario dans lequel notre Prince s'est fait enlevé par un clan d'elfes de sang avec l'aide d'un tauren particulièrement massif. Ok, on s'amuse tout ça, mais à part terminer le scénario avec un raid on aura pas pu taper du H2, ni filmer les séquences avec des H2, etc, etc...

Notre RP est basé sur notre appartenance à une sous-race particulière (vampires) qui voue une haine dévorante aux elfes de sang, ressent la soif de sang à la tombée de la nuit, a besoin d'un artéfact pour sortir le jour, etc...

Peut-être avez-vous ce type de soucis aussi, peut-être sommes-nous trop ambitieux, à vous de me dire. Si ça vous intéresse : http://mortsure.superforum.fr mais je repasserai par ici à coup sûr !

Merci.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptySam 29 Déc - 20:54

nous somme souvert a toutes rencontres rp .

Le probleme avec les factions opposées est la coordination pour les events, nous avons participe a une intrigue en plusieures etapes avec une humaine capturée, et ce fut apprecie de tous les participants , mais cela necessite uen certaine organisation et un moeyn de communication das le jeu .
(une autre guilde rp, la maison celwe Belore y etais aussi fortement impliquée )

Apres, si vous voulez des scenario " interactifs " avec nous, il faudra donc que nous introduisions vos elements de bg : on n'a pour l instant aucune raison d enlever votre prince, d eventuels vampires humains sont le moindre de nos soucis .

Au vu de votre forum, vous tuez les elfes de sang quand vous le pouvez... on va bien finir par s en appercevoir, et chercher a vous exterminer

l enlevement a deja eu lieu, pour vous? On peux toujours le "rejouer " pour les joueurs de notre maison et ceux de nos allies de la maison Celwe Belore , ou des elfes du Clan Hidegarde puisqu il semble que vous ayez des contacts avec eux.

a bientot, donc, mais ne comptez pas sur nous pour etre votre garde manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptySam 29 Déc - 21:51

de plus, il est probable que certains d entre nous seront disposes a jouer des " pnj " pour certains de vos events rp.

Si vous voulez simuler des combats a mains nues, la pousuite d un elfe dans une region donnée , un elfe gardé prisonnier pour etre offert en cadeau a un de vos dirigeant au terme d uen fete... tout ceci est plus amusant avec de " vrais " elfes bien sur.

pour l affrontement de vos recrues avec un elfe, cela peut etre organise aussi , cela peut permettre un vrai combat avec des temoins de votre guilde, dont son mentor plutot que les aleas du pvp " sauvage " et la frustration du joueur de l autre faction qui peste parcequ il etait au telephone a ce moment la , ou que vous lui faites rater une quete...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyDim 30 Déc - 1:20

Bien, je suis ravi de cette première réponse. En fait, il ne faut pas focaliser sur l'exemple que j'ai donné dans ce sujet.

Notre but est de trouver de vrais ennemis crédibles envers lesquels nous aurions une vraie rancoeur et donc des relations troubles (cela ne veux pas forcément dire tuer à vue mais en tout cas un vrai manière de se répondre RPistiquement parlant).

Je repasserai donc bientot par ici pour vous parler de nos prochains évenements afin d'organiser des choses en cotre compagnie.
Pour les moyens de communications les "MJ" des deux factions durant l'évenement peuvent se retrouver sur TS par exemple. Vous n'avez jamais essayé ? Qu'en pensez-vous ?

Il n'est en tout cas pas du tout question de faire de vous notre "garde-manger" mais plutot de vrais partenaires RP pour que vous et nous puissions mener plus loins nos scnerios voir (qui sait) faire bouger ce satané serveur avec une belle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyDim 30 Déc - 14:54

La coordination via TS est un moyen comme un autre comme msn, skype, et tout ce genre de programmes. Je pense pas que ca sera un vrai probleme lorsqu'on lancera des events Wink.

Citation :
Il n'est en tout cas pas du tout question de faire de vous notre "garde-manger"

Il faut faire attention a qui devient le garde manger de qui, on a une réprouvée qui a pris la (mauvaise) habitude de manger tout ce qu'elle tue, et je ne pense pas qu'elle a déjà gouté a des vampires Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyDim 30 Déc - 20:44

*croc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyLun 31 Déc - 11:54

Notre dernier gros scénario RP s'est achevé hier mais nul doute que le prochain est pour bientot.

Je repasserai régulièrement ici en cas de question, ou de propositions de votre part.

Au plus tard, des que le prochain event chauffe dans nos marmites et que je peux vous y faire participer je vous propose ça par ici.

Merci de vos réponses en tout cas et n'hésitez pas à remplir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Virgille

Virgille


Nombre de messages : 96
Age : 38

Personnage
Nom: Virgille
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyLun 31 Déc - 15:45

Bonjour bonjour Wink

Je vois la "Camarilla" jouez vous en respectant les règle du jeux de role/vidéo ?

Si oui qui est le prince ? Etes vous tous du même clan ? si oui lequel ?

Si vous avez besoin de trémére pour vos rp ( totalemenrt fellé ) je suis la ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptySam 5 Jan - 12:05

Nous ne sommes pas stricto censu basé sur le JDR de WhiteWolf.

Mais nous avons effectivement un Prince et ne sommes pas tous du même clan.

Je note que je peux faire appel à toi et j'en userai surement !
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 8 Jan - 12:25

héhé ^^
Coucou les affreux
En effet ce genre d'event est très cool
Moi j'ai bien aimé me faire capturée même si on a eu quelques kwak ...

Votre dernier gros event est finit?
Karie nous contact via le canal rp de l'alliance avec son reroll ally et m'a proposé un event auquel j'ai répondu sur le fofo off, si je peux y participer ce serait top^^

Si besoin d'une humaine pas vampire pour vos events je suis toujours là Razz

ps : hyppo ... gaffe a myra... Canibale vs vampire ca risque de faire des etincelles
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 8 Jan - 12:32

Citation :
ps : hyppo ... gaffe a myra... Canibale vs vampire ca risque de faire des etincelles

Pour connaitre mira depuis longtemps je parie sur elle est noeils fermés. Les suceurs de sang n'ont aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 8 Jan - 12:49

N'oubliez pas de me préciser ce qui peut arriver aux goules qui affrontent aux vampires, histoire que je sois au courrant ^^
(je me demande quand même, par curiosité culinaire, quel goût peuvent avoir les vampires...)

Et y'a pas de "y" au début de mIramaya namého :grognements d'hiver avariés:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMer 9 Jan - 13:25

Ro pardon ... mIra ...

*Pique son doigt d'une aiguille et donne son index à la canibale pour se faire pardonner ...*
Tient une glace ... mais n'en abuse pas non plus hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMer 9 Jan - 14:36

*mange la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyJeu 10 Jan - 13:23

*Donne un petit coup sur la tête de Mira*
Du calme du calme je suis pas un sandwich non plus hein

Par contre j'avoue que Mortsure joue bien son jeu de ne pas se faire remarquer des humains normaux.
Je n'en voit jamais Rp en ville, même pas dans une ruelle sombre d'hurlevent entrain de se nourire d'un orphelin.
Ca m'éclaterais d'en voir un en état de frénésie en pleine ville quand je sors de raid.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyJeu 10 Jan - 13:23

*tente de happer l'autre main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyJeu 10 Jan - 13:31

*Retire sa main et fait les gros yeux à la vilaine UD*
Celà suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyJeu 10 Jan - 14:53

*Fixe les yeux en se pourléchant les babines*
(des yeux de cette taille, ca met en appetit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 22 Jan - 9:35

/HRP

Un projet global est en train de voir le jour. (Fléya second appel à rejoindre les gens qui font bouger tout ça coté Alliance).

Je devrais revenir vers vous bientot avec des bonnes nouvelles si vous êtes toujours partants.
D'ors et déjà une question : auriez-vous la possibilité de nommer un émissaire dans vos rangs ?

A bientot !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 22 Jan - 11:58

Akaris ! <flemmardise inside>
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 22 Jan - 13:19

hrp/

ok ça marche

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate de Camarilla




Nombre de messages : 6

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyDim 10 Fév - 18:43

J'avoue avoir beaucoup de mal à mobiliser les bonnes volontés.

Le plus simple : rejoignez quelques-unes d'entre elles ici : http://autrerive.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyLun 18 Fév - 11:20

je visite regulierement ce site dont Hippocrate nous a donne l addresse, qui est plutot une ebauche actuelement pour converger a termes des projets rps multi factions.
Donc je vous tiendrait au courant , et si nous montions un projet pouvant impliquer des allies ce seraient un bon endroit pour le relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya

Fléya


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Personnage
Nom:
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 15 Juil - 11:15

Bonjour les sin'do!
Ca faisait longtemp :p

En fait je viens vous donner des nouvelles de ce qui se passe dans le coin.

En l'occurence le forum autrerive semble plus ou moins à l'abandon et moi même je n'y vais plus depuis la chasse au trésor.

En revanche, je ne sais pas si hippo et les mortsure vont y participer, je suppose que oui, voici un projet qui se met en place doucement coté alliance et qui fait apparement appel à la horde. Il s'agit d'une fédération des rolistes comme vous l'avez avec les maisons elfiques.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4593470790&sid=2

De mon coté je suis entrain de voir avec la Sombre Assemblée pour faire des event Rp ally/horde mais je serais toujours ravie de refaire quelque chose avec vous.

Pour la sortie de l'extention nous sortirons un grand projet pensé et mis en place par Jack (vous avez surement eu des échos de ce roliste ally)
Je vous en reparlerais lorsque celà arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP EmptyMar 15 Juil - 18:40

*est tout content de revoir sa Fléya et va lui faire un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MortSure] HRP pour plus de RP Empty
MessageSujet: Re: [MortSure] HRP pour plus de RP   [MortSure] HRP pour plus de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MortSure] HRP pour plus de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide PVP pour miramaya
» En route pour le Norfendre
» Besoin d'aide pour le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser