Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour le Norfendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyDim 17 Aoû - 5:02

Bien le bonjour.

L'OSN ... euh ... moi en fait ... me suis vu remis une clé pour la béta.

Partagez les aventures ici

http://odsn.forum-actif.net/world-of-warcraft-f6/spoiler-wotlk-sioun-et-adelsar-en-route-pour-le-norfendre-t264.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyLun 18 Aoû - 20:57

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh










ENFOIRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY





NIDE.








Oops. Bon, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 18:02

J'ai principaleme,nt posté des images de décors et des impressions.

En somme il y a du bon et du mauvais.

Le bon c'est l'extension en elle même.

Le système de hauts faits est vraiment génial, niveau ambiance et immersion c'est une sacrée claque. Les Musiques même en boucle ne saoulent pas comme c'était des fois le cas pour moi dans BC. Ici on a des thèmes fort Celtiques pour certaines zones et ça plait beaucoup.

Les paysages sont sans conteste bien plis beaux que ceux de BC. Déjà on passe d'une ambiance des fois guerre des étoiles à un retour en pleine nature nordique. Ca se sent et c'est beau.

Niveau BG et évolution du monde déjà il y a selon moi un moment om le bas blesse.

des Draeneï chevaliers de la mort. A moins qu'ils ne se soient écrasés un poil avant qu'Arthas ne pète une carte, je vois mal les Draeneï devenir DK. Pourquoi ? Simple. Quand on roll le DK on commence le jeu dans le passé. Dès lors, ça rend le fait de faire devenir un personnage DK très délicate.

Genre Sioun deviendrait DK comment expliquer qu'il le soit devenu vu que tout commence dans le passé ? C'est difficile mais à la limite on peut s'en foutre dans une certaine mesure.

Ensuite l'apparition de Vordrassil vient une fois de plus chambouler ce que l'on sait sur l'arbre monde.

Sinon pour le reste c'est plus que parfait. Il y a vraiment de quoi faire et de grandes possibilités RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 22:13

C'est vraiment dans le passé ? Enfin c'est clairement exprimé ?
Je sais bien que Blizzard privilégie désormais le gameplay par rapport au BG, mais bon quand même.
Je comprends mal, essaie de pas trop spoiler dans ta réponse mais, les premières quêtes se passent en tant que membre du fléau, puis petit à petit, on s'en débarasse. Cela dit, c'est pas dans les 2 ou 3 niveaux que tu va prendre en quittant le fléau qu'il va s'écouler des décennies, ... Enfin je trouve ça un peu obscur.
Les draenaï DK, ça fait tache, c'est sur, ...





Toujours est-il que tous les avis sont unanimes, cette extension s'annonce géniale.
Continues à donner tes impressions, ça fait patienter / saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 23:01

difficile de répondre mais quand tu commence tu bosses en fait pour le roi liche.

Et tu fais des choses qui se passent "avant" donc oui tu es dans le passé et c'est très net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 23:04

En fait, que Blizzard propose une histoire définie, je trouve ça plutôt sympa. Au niveau rp, on n'a jamais été bloqués par un souci de background ou d'histoire imposé.

Exemple à la con issu de mon expérience récente : dans AoC tu commences obligatoirement esclave à Tortage avec la marque d'Acheron posée sur le torse. Si on suit la trame technique du jeu, notre personnage est le sauveur, l'Unique. Hors ça cadre assez mal avec le côté mmorpg qui réuni des centaines de joueurs, qui si on se tenait à la trame de base seraient tous l'Unique Sauveur de la Mort qui Tue.

Souci donc Very Happy

Ce qui est fait en général, c'est qu'on joue à la trame principale proposée, on apprécie l'histoire, et pour son perso on applique un bg plus personnel. De là, si le personnage DK est ensuite renvoyé au présent pour jouer avec tout le monde, rien ne l'empêche d'après moi de justifier en rp qu'il est devenu DK par divers moyens récents.

Enfin c'est mon opinion personnelle, et c'est ce que je compte appliquer pour mon futur DK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sioun

Sioun


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Cosmos

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 23:47

Oui je pense qu'il ne faut pas se bloquer sur le BG établi par WoW. C'est comme venir nous mettre Vordrassil. Ca chamboule pas mal de choses.


Ceci dit les premières quêtes sont à mon sens là pour bien nous faire entrer dans l'immersion du DK et donc également pour nous donner les moyens de bien cerner la classe et son comportement et surtout qui est Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikithemovie.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMar 19 Aoû - 23:58

Voui, c'estn en général ce que je trouve d'appréciable avec le parti pris de faire des quêtes peut être un peu trop dirigistes, mais qui expliquent bien une classe ou un type de personnage. C'est toujours agréable de savoir où l'on va, puis quand on a assez appris, on se démarque avec ses propres repères. Du moins c'est comme ça que je fais toujours dans mes bg de jeu Smile

Enfin ça a l'air très bien tout ça, je suis impatiente^^ . On a droit à une fin d'année sainte :p

(comprenez la sortie de war et celle de litch king à pas grand chose d'intervalle)
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyMer 20 Aoû - 0:04

Waaaarrrr !!!!!!

[ce message est absoluement pas constructif. Cependant veuillez savoir que la reproduction des méduses bleu des côtes chiliennes est normal. Bref tout va bien. Sauf si l'on compare l'espérance de vie d'un oiseau sans ailes sur l'autoroute à celle d'une Tortue de mer non chassé. Là c'est grave et c'est important.]
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre EmptyDim 24 Aoû - 23:44

* annonce d'un airn prophétique *

Quand Wotlk sortira, Hirdannen reviendra d'entre les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Norfendre   En route pour le Norfendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MortSure] HRP pour plus de RP
» Druide PVP pour miramaya
» Besoin d'aide pour le farm ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser