Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est-il aussi méchant?

Aller en bas 
+9
Miramaya
Solania
Ardence
zaalen
Zerteal
Luuse
Luviàn
Sievskoï / Thaehiev
Nyzan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:11

Akaris a raison on commence à dériver un peu du sujet originel, je parle avant tout du blues du vilain dont les actions RP sont pas tout à fait bien comprises et perçues, plutot que d'Ashtarann.

Ceci dit je dois avouer que l'on m'a encore whispé y'a trois jours en me demandant si j'étais bien ce cher monsieur, quand j'ai dit que j'en avais marre et que je voulais savoir qui avait donné l'info à la personne qui m'a whispé , on m'a répondu Sathine.

Son nom revient souvent on dirait. Enfin passons, l'important de ce post est que les gens de la guilde et les autres comprennent mieux pourquoi je joue Nyzan de cette manière et désamorcer d'éventuelles tensions.

En tout cas merci à ceux qui m'ont lu et on pris le temps de répondre Smile D'ailleurs si vous avez d'autres avis je suis toujours là

Paix amour et petites fleurs (celles d'aphrodite, par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:15

Ca se mange les fleurs d'aphrodite?

*Ce demande ce qu'est encore ce machin là* scratch

[Edit par rapport au titre]: Parcequeeeeee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luviàn

Luviàn


Nombre de messages : 28

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:08

Dyscordia a écrit:

Luviàn a écrit:
Ce post tombe à pic pour que j'y rajoute un petit quelque chose qui me concerne tout en concernant indirectement Nyzan.
A plusieurs reprises, je suis tombée sur des personnages (en lien avec la famille ou non) qui ont jugé Luviàn du seul fait qu'elle côtoie Nyzan. [...]

Pour ma part, tout cela est purement RP, mais il faut bien faire le distingo... tu dis toi même quue Nyzan ne cesse de te trimballer de partout "Demoiselle Elidor, faites ci, faites ça, allez là bas, restez ici, ...".

RP pour mon perso, tu ES la garde corps ou l'élève de Nyzan... enfin, vous êtes liés, quoi...

Je préfères le préciser car je t'ai dit HRP que je t'appréciais comme joueuse, mais que nos RP vont se confronter, je préférerais que tu ne sois pas surprise lorsque certaines phrases du genre "toutou à Nyzan viendront sur le tapis. Je le redis, tout cela est purement RP. Après si les gens te traitent de chienne HRP, à toi de te faire défendre, car si cela ne constitue pas une infraction en RP, cela commence à devenir tendancieux si cela se passe HRP.

Mais RP, il faut assumer ses fréquentations... si je vois une bande de loubard éméchés qui me passent à côté en me sifflant ou m'invectivant, je t'avoue que je ne soupçonnerait pas que l'un d'eux soit aggrégé de physique quantique...

Donc si tu veux exister et que ton RP soit vu et reconnu, à toi de prendre le dessus. Nyzan a beau être haï de beaucoup de monde (je m'en tiendrai au RP), son perso est très charismatique (va pas prendre la grosse tête, Nyny !) et il est dur d'exister à côté de lui. Vu qu'il a de nombreuses relations RP et que son perso est largement connu, bien des gens vont t'ignorer pour jouer leur RP avec lui. tout comme lorsque moi je parle avec un autre PJ et qu'il me demande de le rejoindre avec insistance et impatience, l'autre joueur doit se sentir mis de côté. Mais RP je ne peux me soustraire...


Justement mes paroles partent d'un souci hrp. Je ne citerai pas le nom de celui qui m'a ennuyée (parce que j'ai déjà eu une engueulade sur le sujet avec lui), mais je n'ai jamais joué avec lui, il m'a vu deux fois avec Nyzan, bien avant que le rp disciple/professeur ne se mette en place, et du simple fait qu'on joue ensemble, je suis l'esclave du démopabô, à mes yeux ça ne tient pas debout comme rp. Après c'est sûr que je considère pas qu'il a inventé l'eau chaude, mais si pour commencer on pouvait éviter de pourrir tout le monde autour parce qu'on n'aime pas un perso, ça serait bien (et je parle toujours hrp parlant).
Je te l'ai dit, je suis une bonne rôliste, et si la rivalité s'installe entre nos persos, je prendrai ce genre de phrase en rp, et ne m'en plaindrai pas, parce qu'il y aura une bonne raison à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:27

Nyzan a écrit:


Ceci dit je dois avouer que l'on m'a encore whispé y'a trois jours en me demandant si j'étais bien ce cher monsieur, quand j'ai dit que j'en avais marre et que je voulais savoir qui avait donné l'info à la personne qui m'a whispé , on m'a répondu Sathine.


Désolée de remonter un sujet pareil, mais je voulais répondre brievement.

Sath est une chef de guilde coté celwe, tout comme bon nombre de rolistes dans notre maison (moi y compris), elle a eu des doutes à l'époque de ton apparition.

L'individu en question (A..) a tellement dégouté de joueurs du RP qu'il est normal que ce genre de doutes fasse planer une certaine inquiétude.

Au vu de ton comportement a priori sans tache avec Nyzan depuis le temps, je m'engage pour ma maison à ce que tu sois traité avec impartialité.

On ne pourra jamais dissiper entierement les doutes de certains, mais de mon coté, je ferais mon possible pour que tu sois traité comme tout autre roliste.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:48

Moi je trouve débile ce genre de chose... c'est aussi un post que je découvre maintenant.

Dommage qu'Ali n'aie pas encore rencontré nyzan, je suis sur qu'on aurait pu s'entendre! (michant powa!)
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:35

Sathine: "Je me permets de vous répondre.

-Je n'ai pas dénoncé Ashtarann, il ne m'a rien fait après tout à part me mentir comme à tout le monde en rp et hrp. Les joueurs concernés l'ont fait eux-même.

-Nyzan, je suis allée te demander directement si tu étais Ashtarann et je ne suis pas la base de la rumeur. On en parlait avec l'Ordre du Haut Soleil à l'époque (qui m'ont mis la puce à l'oreille) et Yraël (tu l'aurais déjà oublié que tu persistais toi aussi que c'était Ashtarann?) et nous étions dans le questionnement si tu étais Ashtarann car nous trouvions des similitudes étranges (tu apparais lorsque Ashtarann disparait (pas de chance), puis d'autres similitudes textuelles et façon de faire.
Tu haïssais certaines personnes comme Aelarïons, Tömoÿo sans raison alors que tu ne les connaissais pas lors de ton arrivé alors qu'à côté tu nous parlais normalement. Sachant que ces deux personnes étaient le plus haïs par Ashtarann, nous nous sommes demandés si ce n'était pas sa haine.
Etrangement nous n'avons jamais eu de réponses claires lorsque nous demandions qui tu étais vraiment. Je ne peux que te faire confiance car après tout nous n'avons aucun moyen de savoir la vérité.

-Les anciens joueurs qui ont été concerné par l'histoire, on leur a dit de se méfier de toi à l'époque car nous savions pas si tu étais un de ses reroll, rien de plus, puis bon maintenant si le doute persiste, je n'y suis pour rien. Pour ma part, je ne t'ai jamais vraiment parlé pour savoir si tu étais Ashtarann (et d'un côté je m'en fiche, si tu l'étais; chacun à le droit à sa deuxième chance, malgré ce qu'il a pu faire).

-Au passage je ne joue plus réèllement depuis le mois de juillet, alors bon pour que j'apparaisse comme la cause des rumeurs, ça fait gros, je ne suis plus impliquée dans aucun rp et je ne reste pas assez longtemps pour dire quoi que ce soit. La dernière fois que j'ai croisé Nyzan, c'était à la grande fête en juillet je crois. Qu'on me laisse dormir en paix ;p"
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:44

Moi j'aimerais qu'on laisse dormir ce post en paix. Ca fait longtemps que ce sujet n'a pas été abordé et qu'il a été réglé entre nous. En reparler pourrait réanimer des tensions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:24

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-il aussi méchant?   Pourquoi est-il aussi méchant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-il aussi méchant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser