Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guide de Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Guide de Kara Empty
MessageSujet: Guide de Kara   Guide de Kara EmptyJeu 31 Jan - 1:58

Bon ben puisque je vais passer la main autant donner quelques petits trucs que j'ai remarqué appris pour les gens qui suivront au lead derriere et meme pour tous les joueurs qui veulent s'interesser un peu aux mobs de Kawa.

Acte 1 : Bouboule dans les ecuries

Classe(s) Utile(s) : 1 Pretre pour cager les trash Mort Vivant
Classe(s) Obligatoire(s) : Aucune


Premiere partie de Kara, l'ecurie de Minuit et Attumen. Au niveau des trash ils sont tous morts vivants (donc il faut penser aux cages des pretres). Il me semble qu'il y a 5 packs et 1 patrouilles. Deux types de mob :

Le Chewal : Il frappe fort, charge les gens qui sont trop loin de lui, lache un fear lorsqu'il a fini une charge. Lorsqu'on a le choix il faut cager les chewals en priorité. Il a un buff (qui leur donne un magnifique couleur violet) qui leur redonne de la vie lorsqu'on les tape donc il faut le dispell/voler/expier/poulper.
tip : Mettre l'anti-fear pretre sur un des tanks

Le Palfrenier : Il est ouike par rapport au cheval, un bon tank peut en prendre deux sur lui en meme temps qu'un cheval sans trop de probleme.

Pack particulier : Le dernier pack avant Attumen a 2 chewalz et trois palfernier. Donc en général on cage un chewal, le MT1 tank le le chewal pas cagé et un palfernier et le MT2 tank deux palfrenier.

Attumen et Minuit : Pour la strat du boss cf le message de Luuse ou elle file le lien vers les strats des boss de Kara (kwa chuis un flaymard ? *lance sa hache en direction de la mauvaise langue).

Apres le boss : Il y a un pack de 5 ou 6 palfreniers a tuer pour acceder a pnj qui pourra reparer l'equipement des perso honoré Oeil Poulpe.... euh Pourpre.


Acte 2 : Bouboule au Banquet

Classe(s) Utile(s) : Les paladins qui dispell le garrot de Moroes
Classe(s) Obligatoire(s) : Au moins 1 Pretre + 1 Kiter + 1 Paladin ou 2 Pretres et 1 Paladin


Comme vous le savez les gens dans Karazhan sont la pour mendier l'aide de Medhiv, et pour se distraire ils font des grands banquets, pour nous il suffit juste de pas se retrouver sur la carte Wink.

Donc le combat commence dans les escaliers qui mene a la salle de bal. Les groupes seront pull par les tank directement dans les escaliers. Dans ce cas on a trois type de groupe :

Les groupes AOE : les danseurs, ils sont pas elites, il faut juste attendre que l'agro soit stable sur les tanks et apres on peut dechainer le feu de l'enfer sur leurs tete (granuler, blizzarder, pluie de feu et tout le tralala)

Les serviteurs : Ils partrouillent dans la salle. Il ne sont linké a aucun groupe, donc pullable seul. Ils tapent tres fort, donc il faut bien soigner le tank qui prend les baffes

Les squelettes : Ils tapent fort aussi et mettent un debuff qui enleve toute l'armure du joueur qui la prend. C'est assez genant car en général c'est le tank qui est affecté ^^.

Une fois le passage vers la salle du banquet degager, il faut rentrer dedans et continuer le Krasage en regle des groupes a AOE et des squelettes. Une fois tout ca fini il y a deux packs de deux mobs a coté des bustes sur les murs de droite et de gauche (je me rappelle plus de leur nom -_-'). Pour ceux la il faut que chaque tank en prenne un. La capacité amusante de ces trashs est que moins ils ont de vie, plus ils donnent des kikoobaffes ^^. Donc il faut faire tres attention au heal la dessus. Et apres cela on est pret pour attaquer Moroes !!

Moroes : Pareil que pour Attumen, pour les strat cf le postaLuusette Wink. Mais sinon quelques petits conseils pour les add de Moroes.

Qui defoncay en priorité : Dorothée (pretresse ombre avec une brulure de mana de la mort, et c'est rien de le dire !!), si on a pas Dorothée commencer par demonter Catriona (pretresse sacré)
Qui Cager en priorité : Robin (Wawa Arme qui fait la toupie de la mort !!), si on a pas Rafe (Paladin vindicte)
Qui Fear avec le competence Paladin : Catriona (Pretresse Sacré), sinon Keira (Paladin Sacré)
Qui Cager en second ou Kiter : celui qui n'est ni Defoncay, ni cagay, ni fearay Wink.

Pour ce qui est de l'ordre de KRASAGE ca sera toujours dans l'ordre suivant : 1) La cible a defoncay, 2) La cible qui a été fearé par le paladin, 3) La cible Kité, 4) Moroes, 5) La ou les cages.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Guide de Kara Empty
MessageSujet: Re: Guide de Kara   Guide de Kara EmptyJeu 31 Jan - 2:31

Acte 3 : Bouboule à la chapelle

Classe(s) Utile(s) : Un Demo pour Ban les trash Demon, Un Pretre pour Cager les trashs Mort Vivant
Classe(s) Obligatoire(s) : Au moins 2 Paladins + 1 Pretre (pour dispell le DoT de la demoiselle)


Une fois que Moroes et ses sbires mangeront les pissenlits par la racine (franchement pour on m'avait dit qu'on aurait un banquet et on se retrouver a bouffer des pissenlits... j'vous jure le service c'est plus ce que c'etait !!). Donc je disais apres avoir tué le gros mechants on continu tranquillement jusqu'a la demoiselle de Vertue. Premier Pack qu'on fait dans la salle de bal, est composé de 6 elites (de loin on dirait un pack a Aoe normal mais en fait c'est une feinte Wink). Apres on continu a bien nettoyer en longeant bien le mur a gauche jusqu'aux escaliers, puis le mur a droite en haut des escaliers.

Une fois rentré dans le couloir de la demoiselle on type de mob :

Les invocateurs de chien (des morts vivants en armures de plaques) : Ils sont cageables et a 50% de leur vie ils peuvent invoquer des chiens fantomes qu'il faut absolument intercepter avant qu'ils aillent mordre les jarets de nos gentils soigneurs.

Les courtisanes : C'est des morts vivants, donc cageable. Rien de tres particuliers, Pendant la moitié de leur barre de vie elles absorbent 50% des dommages infligés en melee, et le reste du temps elles absorbent 50% des dommages infligés par les sorts.

Les concubines : C'est des demons donc elles sont bannisables par un gentil démoniste. Elles ont un buff qui fait je ne sais plus quoi et lance un debuff sur les gens qui quand ils tapent la concubine elle recupere des points de vie.

La Demoiselle de Vertue : Vala apres ca vous etes devant la salle de la demoiselle de vertue. Toujours pareil consulter la strat sur le post a Luuse Wink

Acte 4 : Bouboule revait d'etre un comédien


Classe(s) Utile(s) : Toutes
Classe(s) Obligatoire(s) : Un pretre pour cager les videurs, un Demo (pour le magicien d'oz), Une classe qui lance des sorts de glace (magicien d'oz), une classe qui lance des sorts de feu (magicien d'oz)

Comme la vie est cruelle avec Bouboule. Il ne revait que de faire carriere dans le cirque, faire rire les petits, apporter du bonheur aux grands. Mais la terre mere en avait decidé autrement ... Kwa ?? c'est pas ici qu'on raconte ca vie... dommage, moi qui allait dire que justement pour se faire pardonner la terre mere allait guider les pas de la gentille bouboule dans un endroit ou sa fibre artistique pourrait s'exprimer et ou il pourrait chanter et jouer devant un public en delire (si si j'vous jure Wink). Bon ... euh je m'egarre.

Donc pour aller jusqu'a l'event de l'opéra nous avons plusieurs packs (encore oui je sais, mais c'est ca les instances, un pack, un pack, un pack, un boss et on recommence Wink). Donc trois type de mobs :

Les videurs : Gros squelettes qui tapent tres fort. Insensible au taunt et qui glaconne leur cible. Donc pour ce passage il est presque obligatoire d'avoir un pretre sous la main. Il est obligatoire aussi de bien attendre que les tanks aient monter leur agro dessus car s'ils perdent l'agro ils ne le recuperont pas avant que le premier en liste d'agro soit mort.

Les gens a gros masques : des morts vivants pas cageables. Ils sont par pack de deux, donc ca ne devait pas poser de probleme. Deux petites spécificités, ils invoques sur eux un cone de lumiere qui augmente les degats de ceux qui se trouvent dedans (joueur comme pnj) le jeu sera donc de profiter de cela sans et de sortir les pnjs des cones de lumieres. Lorsqu'ils sont morts ils explosent en causant des degats de feu (genre 1500 en zone si mes souvenirs sont exacts)

Les mecanos : Rien de particulier a leur niveau, on les tanks et on les defonce Wink.

Tips pour les events de l'opéra :
Roméo et Juliette :


  • Lors de la troisieme phase quand Juliette est a 10% de vie, demander au tank de ne plus le taper et laisser un contreur de cast sur elle qui ne fera que casse l'incantation du soin, pendant que le raid defoncera Roméo.
  • Bien penser a dispell les buffs de Roméo et Juliette


Le Grand Mechant Loup :

  • Bien longer les murs de la salle pour ne pas se faire rattraper par le GML Wink.
  • Mettre le buff anti-fear sur le MT1 car le GML a un fear.


Magicien d'Oz :

  • Fear en permanence Graou (le lion) meme lorsque son tour de KRASAGE est arrivé. A ce moment les dps casters le bourrinent pendant que les dps cac partent finir l'homme en fer blanc.
  • Le demoniste doit fear Graou jsuqu'a ce qu'il soit mort. Mettre le buff anti fear sur le demoniste qui va Fear Graou (parce qu'il a un fear lui aussi)



Voila les conseils que je peux donner rapidement pour le raid. Je n'ai pas le nom de tous les mobs en tete (donc des fois je leur donne surnom assez explicite je pense pour qu'on puisse quand meme les reconnaitre). Et je ferais la suite surement demain.

Ps : désolé pour les fautes en tout genre, je relirais demain aussi


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Guide de Kara Empty
MessageSujet: Re: Guide de Kara   Guide de Kara EmptyJeu 31 Jan - 8:13

C'est peut être du détail, mais pour la phase de Romeo et Juliette part3, c'est bien aussi d'avoir un prêtre pour dispel l'ardeur de Romeo (je me souviens pas du nom exact mais le nom s'en rapproche grandement), parce qu'il se met à taper vachement fort sinon Smile

Pour les videurs (les gros squelettes) il est aussi indispensable d'avoir deux tanks, parce qu'au court du combat, le premier tank se fait glaçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de Kara Empty
MessageSujet: Re: Guide de Kara   Guide de Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA et Kara
» Strat kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser