Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] nouveau en Rp

Aller en bas 
+3
Luuse
Ardamance
Élodie
7 participants
AuteurMessage
Élodie




Nombre de messages : 3

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyJeu 24 Jan - 18:28

Seule en cage depuis des lustres. Élody a été capturée par une patrouille Orc ...
les orcs la gardent pour l'échanger ou pour la vendre, elle ne le sait pas ... elle attend que quelqu'un vienne la sauver ... soit sa soeur Furyl ou une personne de sa parentée ... elle garde espoir mais ... le temps se fait long... Va-t-elle tenir le coup ??

(voila je souhaite rejoindre votre famille )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyJeu 24 Jan - 19:21

hrp : pour l integration de cette nouvelle joueuse j ai pense apres avoir discute avec elle de ce qu ele desirais, organiser un petit event ou nous irions la chercher dans le clan orc ou elle est detenue depuis quelques années, la guerre nous ayant fait perdre sa piste .
( elle aurais pu etre capturée en meme temps que Diom par exemple, et emmenée comme un otage precieux par un groupe qui se la serait echangée a plusieurs reprise, ce qui explique que nous ayons eu du mal a la retrouver )

Apprenant enfin ou elle est , nous envoyons une petite delegation verifier cette piste prometteuse .

( un ou plusieurs d etre nous pouvant jouer les orcs, je suis volontaire, l expedition de recuperation n est pas la place de Verdrey et Eleor.... a quitte la Famille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyJeu 24 Jan - 19:39

Oo Eleor ! revieeeeent ! Et euh...j'aimerai bien participer, mais j'ai le sentiment que c'est vraiment vraiment pas la place de Luuse...donc je ferai un orc eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyJeu 24 Jan - 22:33

J ai cree une belle orcesse aux grands yeux noisette pour l'occasion, j essaie de la monter 10 pour qu elle ai un beau sanglier comme familier !

donne nous les moments ou tu es sur d etre connectee , Elody, que nous puissions prevoir la date de cette petite scene .
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyJeu 24 Jan - 23:12

J'veux bien mener une expédition pour extirper ce plat juteux des assiettes des orcs, mais a-t-on un indice sur son existance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyVen 25 Jan - 2:07

Si l'intégration se fera avant lundi soir, ce n'est même pas la peine que j'essaie de participer (vraiment plus le temps, je bosse comme un dingue, MAAAAAAAARRE!!!!! hum pardon) mais dans tous les cas, l'hypothèse soulevée par Ardamance qu'elle aurait pu être capturée en même temps que Dïom ne me pose aucun problème, et je propose une piste pour la pousser à maturation. C'est une proposition, rien de plus. Si elle convient à Elodie, autant la prendre, si elle ne convient pas, ou si autre chose est retenu, c'est très bien également.

[Proposition de background pour le personnage Elody]
Elody a été faite prisonnière pendant une des deux premières guerres par la horde. Elle a très vite rejoint les chaines de Dïom* et n'a du sa vie qu'aux idées pour exploiter ces deux prisonniers de type assez rare. Sauf que là où Dïom a assez vite été transmis à tous ceux qui en avaient besoin dans la horde, Elody est plus restée la possession du clan Rochenoire. Et quand ces derniers se sont enfermés autour du Mont Rochenoire, ils l'ont emmenée avec eux. N'ayant pas eu de ses nouvelles, tout le monde a fini par la supposer morte. Jusqu'à un temoignage il y a peu qui a du remonter aux oreilles de sa soeur.

Et là je laisse Orambre (= la personne qui joue Furyl) décider si oui ou non et comment elle a réagit en apprenant ça.

Bien sur, si la réponse ne permet pas de monter une expédition pour aller chercher Elody, Dïom a pu également avoir cette information et dépecher quelques personnes pour la ramener au manoir.

[/Proposition]


Et au passage, bienvenu dans le coin Elodie Wink


*Elodie si tu ne vois pas de quoi je parle, je t'invite à lire le premier message sur la vie de Dïom >ici< d'autant plus que si Elody est la soeur de Furyl, elle est également la petite-fille de Dïom, et c'est pas facile tous les jours à vivre d'être de sa lignée, vu comment elle est pleine de barjos Razz au fait, si l'aspect "famille de fous" te pose un problème pour le rp, ne t'inquiète pas, plusieurs des membres de la lignée de Dïom ont pu être élevés suffisemment loin de lui et de ses enfants terribles pour avoir eu une éducation presque normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élodie




Nombre de messages : 3

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyVen 25 Jan - 18:19

merci de l'introduction ! . ce background j'aime bien sais une bonne idée alors ...pour la date, bien sais simple, je suis souvent la en apres midi alors dit moi quand et je vais y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyVen 25 Jan - 19:49

HRP
Igdrafire pourrais se joindre a cette noble quete d'aller chercher une personne de sa famille du moment qu'elle y appartient meme si c'est la petite fille de Dïom hahaha hum.... bah voila ça pourrais etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyVen 25 Jan - 22:19

Partons sur ce dimanche apres midi 15 h alors si ca te conviens , alors Elody?

je serais la avec mon orquette crée pour l occasion, Pouchka .

que les volontaires ce manifestent, et si la date/ heure ne conviens, pas, on peux changer .
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptySam 26 Jan - 4:44

Je travaille donc impmossible pour moi, pourtant j'aurais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Élodie




Nombre de messages : 3

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyDim 27 Jan - 1:40

daccord je vais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp EmptyDim 27 Jan - 4:14

Désolée je ne serai pas là afin de profiter de la présence du pyromagus qui hélas ne sera pas chez moi longtemps Smile Profitez bien de l'event et bienvenue à Elodie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] nouveau en Rp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nouveau en Rp   [Candidature] nouveau en Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] nouveau en Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» [Background] Luuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser