Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrad




Nombre de messages : 76

Personnage
Nom: Eldrad
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyLun 15 Jan - 16:13

Bonjour,
Je suis actuellement un joueur des sentinelle et je souhaiterait donc intégrer votre guilde qui me parrait bien sympatique.
l'idée d'une guilde d'elfe de sang me trotant depuis quelque temps j'ai succombé et j'ai décidé de m'y intérésser.

j'ai lu quelques post et j'ai remarqué qu'on pouvait demander une petite place dans la généalogie.
Pour ma part j'aimerait bien niveau rp, faire un personnage héritier d'une assez grande famille mais qui ne soit pas l'heritier direct (un grand frere par exemple qui bouche le passage).
Mon personnage tirra de ce fait une arrogance et une capacité a etre sur de lui et à vouloir prouver ce dont il est capable qui peuvent le mettre dans des situation délicate.
(Un personnage ayant des défauts qui peuvent animer un peu et sympa à jouer Smile.)

Voilà, donc si quelqu'un qui à déjà un grand veut avoir aussi un plus jeune (il aura ala vinghtaine humaine) ou si un orphelin de bonne famille veut bien un petit frère Smile.
Je ferai de toute maniere un bg ('si je suis accepté biensur) en fonction de ce qui est dispo.

Petit problème : j'ai refait l'ordi d'un ami et il doit m'offir burning cruasde, mais il à des prob familiaux, j'aurai la réponse ce week end normalement au plus tard, je ne serai donc surement pas la au debut. (sachant qu'il a un magasin de jeux de console et qu'il va me le commander).

Bon voilà pour un premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Luuse
» [Candidature] nouveau en Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le chantier :: La tente de l'architecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser