Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere année de la maison Saen Thalas

Aller en bas 
+13
Luuse
Karie
Ixklÿ
Lor'Jin
Solania
Shadow
Miramaya
Zerteal
Ardamance
Ventik
Melwasúll
Cherkaï
zaalen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date pour le 1er anniversaire de la guilde ?
Vendredi 18 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_lcap17%Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 19 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_lcap25%Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Dimanche 20 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_lcap8%Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas de préférence
Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_lcap50%Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:39

Pour les Mj soit tu les send soit tu appel Bli² ça peut marcher ausis et tu demande comment faire pourqu'un des Mj de garde puisse venir. Tu donne sur les deux:

_ l'heure de départ.
_ la situation géographique voire les coordonnées de l'endroit si tu peux les avoir.
_ plusieurs nom de participant pour la téléportation.
_ le nom du royaume.
_ l'event fait.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:56

Z'abusez, encore un vendredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherkaï

Cherkaï


Nombre de messages : 49
Localisation : Manoir Saen'Thalas

Personnage
Nom: Bouboule The Third !
Race: Tauren
Classe: Druide

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:24

Arf, Siev, je crois que tu te fatigues un peu trop Very Happy

La recette c'est donc :

Un ticket de requête pas trop longtemps avant le début de la fête, et ensuite ça rejoint ce que tu disais, soit indiquer :
- L'heure de début de la fête, ou approx, histoire que le MJ se mobilise pas pour rien
-La nature de l'event
-L'endroit où ça a lieu (ou à la limite, tu dis "là où je suis", et le MJ arrive vite fait bien fait).

Du pareil au même en gros.

Mais une requête reste toujours le meilleur moyen, genre 10/20 minutes avant le début pour que Blibli ait le temps de la traiter.

Et voilà, votre fête est prête !

Bonne chance en tout cas, moi chuis pô là Sad

Et bon appêtit bien sûr Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:40

Comme dit Mel :

Z'abusez, encore un vendredi

Etant donné que c'ets le soir où j'rentre chez moi, et que le lendemain c'est leve tot, je vais pas etre là j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:43

Merci Yrael et Cherkaï.

@Mel : Désolé, comme j'avais vu que personne avait crié pour la date je
pensais que tout le monde etait d'accord pour la date. Je fais un petit
sondage pour la date, ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 2:36

Feu d'artifice "Explosion serpentine" (s'utilise sans lanceur) : pour 4, deux poudre d'explosion dense ( = 2 pierre denses), 2 étoffes runiques, 1 sel de Fonderoc

Fusée rouge ou verte (s'utilise sans lanceur) : pour 3, 1 poudre d'explosion majeure ( = 1 pierre lourde), 1 cuir lourd

Fumigène Blanc (s'utilise sans lanceur) : pour 3, 1 poudre d'explosion élémentaire ( = 1 granule de feu et 2 granules de terre pour en faire 4), 1 etoffe de tisse-néant

Fumigène Vert (s'utilise sans lanceur) : pour 3, 1 poudre d'explosion élémentaire ( = 2 granules de feu et 1 granule de terre pour en faire 2), 1 etoffe de tisse-néant, 1 teinture verte

Grande comète Bleue, Rouge, ou Verte (s'utilise avec lanceur) : pour 3, 3 poudres d'explosion majeure, 1 cuir lourd

Petite comète Bleue, Rouge, ou Verte (s'utilise avec lanceur) : pour 3, 1 poudre d'explosion grossière ( = 1 pierre grossière), 1 cuir moyen

Lanceur de fusées (pour lancer les comètes ; il en faut un par utilisateur ; ils durent 30 minutes) : 1 Cylindre damasquiné en mithril, 1 carburant de fusée gobelin, 1 déclencheur instable, 1 armature en mithril ( = 3 barres de mithril)

Cylindre damasquiné en mithril (fait par les forgerons, un ingé gnome peut leur donner la recette) : 5 barres de mithril, 1 barre d'or, 1 barre de vrai-argent

Carburant de fusée gobelin (ne peut être fait que par les alchimistes, je peux en faire la recette pour alchimistes 210) : 1 fleur de feu, 1 rhum explosif, 1 Fiole plombée

Déclencheur instable : 1 barre de mithril, 1 etoffe de tisse-mage, 1 poudre noire solide ( = 2 pierres solides)
Revenir en haut Aller en bas
Cherkaï

Cherkaï


Nombre de messages : 49
Localisation : Manoir Saen'Thalas

Personnage
Nom: Bouboule The Third !
Race: Tauren
Classe: Druide

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:47

Heu...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris là, mais le feu d'artifice, à priori, il est géré par le MJ, donc pas besoin de s'en occuper. Un petit post RP sur le fofo officiel en plus, vous pouvez être sûr qu'il viendra.
Même sans post d'ailleurs, il viendra (Cf Mariage de je ne sais plus qui à LA).

P.S. : Vive l'avatar de Zaalen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:21

Sans vouloir être vexant, tant que je n'ai pas essayé, je ne peux pas savoir si oui ou non ils viendront et ce qu'ils feront Wink ils sont venus une fois pour un marriage oui, ils ont fait un feu d'artifices oui, mais ça ne veut pas dire de une que nous avons la garantie absolue qu'ils viennent à tout event sans condition et qu'ils font tous les effets pyrotechniques que nous leur demandons sans conditions.

Ensuite, rien ne nous empêche de vouloir faire aussi notre spectacle à nous Razz on l'a déjà fait avec Mira et Zaalen, rien ne nous empêche de recommencer Wink

Et puis il y a aussi des gens qui sont toujours contents quand ils peuvent participer, comme ça ils ont pas l'impression de venir en touriste à un evenement qui les concerne, et qu'en plus ils peuvent même avoir la sensation d'avoir mis leur pierre à l'édifice Wink

Et à côté de tout ça, c'est toujours bon de savoir ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:16

J'ai en banque des fusées blanches je crois que j'avais craftées pour monter mon ingénierie. A qui puis-je les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:03

Ben envoie les moi Karie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:47

Edit : En effet Hirda Wink


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:56

tu t'es trompé de post Zaal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:02

moij je dit vendredi car samedi je suis pas la et dimanche c'est pas sur que je me co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:56

J'aimes les Alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:32

Honnêtement le coup des MJ vaut mieux quand même pas trop s'y accrocher, c'est vrai qu'ils ont parfois fait des apparitions épisodiques, mais on ne peut pas vraiment dire à partir de là qu'il animent les occasions du genre. Faut pas oublier que les MJ de wow sont des flics et que souvent ils ont mieux à faire. Si encore on avait des vrais MJ d'animation oui, mais là...qui vivra verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:33

Solania a écrit:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2342386063&sid=2

Moi personnellement je suis vexé...

Euh...pourquoi? On a créé nos maisons à la même époque, c'est naturel qu'ils pensent à fêter l'évènement aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:15

Ca me vexe qu'ils nous demande d'unir nos deux fêtes après avoir posté sur le fofo off.
De mon point de vue, j'espère bien avoir tord, ça donne l'impression qu'ils se sont empressé de donner une date en se rendant compte que nous comptions nous aussi fêter nos un an pour nous devancer.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:06

c'est peut etre pas la peine de reagir aussi vigoureusement Solania. Il se trouve que j'ai eu Siana en tell assez tard hier soir. Elle m'a proposé de faire une fete en commun. Personnellement je lui ai répondu que d'un point de vue HRP ca ne me derangeait pas de le faire. Par contre d'un point de vue RP l'objectif est plus de prouver la grandeur de notre maison que de feter les 500 de notre super papy (traduction Sin'Dorei : Patriarche). Et le message de Siana est assez clair : c'est la maison Celwe Belore qui convie tout le monde.

Donc dans ce cas la, pour des raisons RP il me semble assez difficile d'organiser les deux anniversaires en meme temps. Si nous avions été mis au courant un peu plus a l'avance et pas mis dos au mur comme c'est le cas, on aurait facilement pu s'arranger. Maintenant ca va etre difficile, parce que je vois pas les belores faire un erratum rp en disant "en fait on va faire une fete commune avec les Saen Thalas".
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:08

Il faut reconnaitre que nous n organisons plus grand chose de concert avec la Maison Celwe Belore , et de plus nous n avons jamais rien poster sur le forum officile concernant nos propres events.

Siana nous fait part de sa fete, comme elle nous fait part de certains events organises par elle .
Il ne me semble pas que nous nous soyons quand a nous inquietes de la contacter pour une organisation commune, nous aurions mis une note sur le forum des celwe une fois la date definitivement fixée rien de plus.


Ce que je propose, cest que si notre propre fete en l honneur de l anniversaire de notre patriarche est egalement organisée le samedi 19 , c' est qu elle se tienne bien ou nous l avions prevue , a la grande fontaine, et qu ensuite, bien emeches et enflammes, nous allions en joyeuse cohorte nous incruster dans la fete des Celwe
.

On peux prevoir de faire le feu d artifice la bas, aussi.

pour l ambiance de notre fete :
je vois un truc un peu fou et dechaine, sortez vos habits les plus fous et vos deguisements qui trainent. les animations saisonnieres, les familiers les plus ridicules ect....
ambiance un peu carnaval, un defile qui donc nous conduira a la fete des Celwe, puis ensuite a Ogrimar , Piton du tonnerre, bon, pas fossoyeuse quand meme, mais Shattrath aussi pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:14

Citation :
mais Shattrath aussi pourquoi pas ?

Imaginez que des graaaaands fidèles de Romath anti-clairvoyants militaires (qui a dit Karie? Ah oui pardon elle est plus là, bon... des clones de Karie ? Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Icon_mrgreen) fassent un raid sur Shattrah pour débusquer les traitres clairvoyants.
"Chef, on a trouvé une bande d'elfes de sang qui correspondent au signalements des suspects mais...
- Apréhendez-les !
- Pas possible chef, on nous a parlé de nobles fiers et arrogants et là... ben vous comprenez, entre celui qui est déguisé en nain buveur de bière, celui qui a des lunettes bizarres et qui me dit que j'ai une belle peau verte et une armure qui me donne un air très sexy, celle qui est déguisée en lapine, le pirate humain, le ninja, le tout fou en foulard qui provoque tout le monde en duel avec ses poissons de 213 livres en guise d'armes, et le tout sachant qu'ils sont complètement bourrés, vous êtes surs que se sont des nobles ?
- ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:26

Mince moi qui comptais sortir ma robe de soirée Chamel...
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:43

J'ai bien envie de brindiller samedi, mais ca ne me permettrai pas d'être avec les Saen à l'avantfête. Par contre après, j'ai une ptite idée a faire avec mon arbuste quand vous débarquerez. Pis ca me permettrai d'introduire les Saen à son répertoire de connaissances. Je compte sur vous pour lui offrir à boire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:47

*Monte sa competence Herbo* Charjayyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 109

Personnage
Nom: Celwë'Belore
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:50

zaalen a écrit:
Maintenant ca va etre difficile, parce que je vois pas les belores faire un erratum rp en disant "en fait on va faire une fete commune avec les Saen Thalas".

bah c'était l'idée que je t'ai soumise hier pourtant

De mon coté, j'avais déjà tout posté en effet, mais si jamais un autre post aurait pu etre créé ou l'autre modifié, en état, c'était juste un texte pour les celwe ^^

Je comprends vraiment pas pourquoi je passe toujours pour la grande méchante en HRP aux yeux de certains m'enfin..

J'aime bien la proposition de Verdrey a priori si vous prévoyez une fete itinérante, vous pourriez passer nous voir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere année de la maison Saen Thalas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas
» QUI EST QUI chez les saen Thalas
» Ardence Saen Thalas
» Tribune de Saen'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser