Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere année de la maison Saen Thalas

Aller en bas 
+13
Luuse
Karie
Ixklÿ
Lor'Jin
Solania
Shadow
Miramaya
Zerteal
Ardamance
Ventik
Melwasúll
Cherkaï
zaalen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle date pour le 1er anniversaire de la guilde ?
Vendredi 18 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_lcap17%Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 19 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_lcap25%Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Dimanche 20 Janvier
Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_lcap8%Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas de préférence
Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_lcap50%Premiere année de la maison Saen Thalas Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyMer 2 Jan - 20:42

Vala un petit message rapide pour ouvrir le debat : on a bientot 1 an, et qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire pour feter tout ca.

Sachant que la guilde a été créée plus ou moins 3 ou 4 jours apres la sortie de BC, il nous faut deja une date (autour du 20 par exemple) et il nous faudrait un activité. En parlant un peu sur le chan HRP on a proposé deja plusieurs idées :

Un bal sur l'eau (avec le sort de marche sur l'eau des chamans)
Un grand feu d'artifice de la mort qui tue.

En dehors du fait que ca sera sympa de se retrouver tous ensemble, ca pourrait etre l'occasion RP de montrer a tout LA la grandeur et la bonne santé de notre chere maison.

Donc si vous avez une idée postez la sans plus attendre


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherkaï

Cherkaï


Nombre de messages : 49
Localisation : Manoir Saen'Thalas

Personnage
Nom: Bouboule The Third !
Race: Tauren
Classe: Druide

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyMer 2 Jan - 21:24

Si vous voulez un bon gros feu d'artifice, demandez donc à un MJ de venir animer tout ça.

Ils répondent très souvent à ce genre de demandes, et il faut dire qu'ils savent particulièrement bien mettre de l'ambiance Very Happy

Je me rappelle d'un mariage où j'avais été changé en Chat pour m'être moqué d'un compère qui avait lui été changé en girafe Razz

Que de bons souvenirs.

Mais à mon avis, la fête ne peut pas se passer d'un MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyMer 2 Jan - 22:12

Un bal sur l'eau... Mon pauvre Melwasúll aurait pas de cavalière :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ventik




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Nom: Ventik
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyJeu 3 Jan - 1:52

J'ai un raptor.. pour toi si tu veux Mel !


+Appose son approbation pour les idées ^^'+
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyJeu 3 Jan - 11:14

oui, bien sur quelque chose doit etre organise...le recours aux Mj? je en savais pas qu ils pouvaient epauler ce genre d'evenement. Et s ils le peuvent , ce serait super s ils pouvaient activer pour nous le groupe de musiciens qui stationnnent a LA !

la fete sur l eau est dans l air depuis longtemps, avec toutes ces huiles de poisson que Zaalen stocke...



En parrallele et peut etre a une date assez proche, meme si cela semble difficile de faire les deux en une meme soiree, uen reunion de famille se tiendra assez vite .
Le sujet de cette reunion de famille etant un peu sensible, il est evoqué dans la partie privée du manoir .
Les nouveaux membres de la famille, si vous n avez pas acces a cette partie, demandez a Shadow ( Diom) par message prive de vous debloquer cet acces.
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyJeu 3 Jan - 22:19

Ardamance a écrit:
oui, bien sur quelque chose doit etre organise...le recours aux Mj? je en savais pas qu ils pouvaient epauler ce genre d'evenement. Et s ils le peuvent , ce serait super s ils pouvaient activer pour nous le groupe de musiciens qui stationnnent a LA !

Arf ! Ce serait super d'avoir un concert de L70ETC pour l'anniversaire de la maison ! Mais tu risques de voir rappliquer Fléya (elle est fan ^^)

Quand à moi je serai évidemment là, sauf si vous faites ça le samedi 19 (je fête mon anniversaire ce soir là). Avec Zerteal ou un autre, ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 16:36

Bon, voici un endroit possible pour la fête que j'ai passé ma soirée d'hier à atteindre ! Pas si compliqué à condition d'avoir un prêtre voir un paladin (ou alors un chamy avec de l'élixir brouillecaboche Surprised).

Quelques images de l'endroit.

https://2img.net/r/ihimizer/img140/9211/wowscrnshot010408113337na8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img301/6742/wowscrnshot010408113640at9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img167/4450/wowscrnshot010408113648pe9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img301/5939/wowscrnshot010408113651ae9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img137/103/wowscrnshot010408113658aj8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img175/3968/wowscrnshot010408113707ex6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img504/9246/wowscrnshot010408113824bx9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img262/4660/wowscrnshot010408113828jz6.jpg

L'avantage, c'est que si des gens décident de venir sans rien connaître du terrain et aucune expérience des endroits comme celui-ci, ils vont pas arriver jusqu'à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 16:44

Y'a des tas d'elfes qui ne trouveraient pas prestigieux de faire la fête chez les trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 19:15

ça serait pas le village des trolls par hasard ça ? ça pourrait être marrant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 20:24

C'est la village des shaterspear ça !!
Autant j'aimerai bien y aller, autant je trouve déplacer d'aller fêter là bas la première année de la maison.

PS: Melwa tu veux bien m'y emmener ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 21:04

Le village des trolls qui dansent ! Maison !

Vous êtes surs que c'est pas possible de faire ça là-bas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 21:20

je crois qu on s est un peu perdus avec nos histoires croisées de reunion de famille dans un lieu secret et de fete pour la premiere année de la maison.

la fete je pense doit etre un evenement publique, ou nous inviterons nos amis, et donc dans un lieu proche de Lune d'Argent, ou pourquoi pas la place avec la grand fontaine ou nous pourrions danser sur l eau.

C est de plus un lieu de passage, ca fera de la pub a la guilde^^


le village des trolls est super mais a garder pour une autre occasion. La reunion privée justement? enfin ceci est a decider dans l autre sujet, dans la partie privée.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 21:43

Je reste sur ma position à dire qu'il s'agit d'un village de Troll, je ne vois pas ce que nous aurions à y faire, même si personnellement j'adorerais y aller.

Et oui, je rejoins Ardamance, la fête doit se situer dans un lieu public, facile d'accès à tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyVen 4 Jan - 22:22

Okay okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptySam 5 Jan - 11:52

Moi j'irai ou vous voullez ( Oui je Flood et alors ?! Sinon Verdrey dans ton post QUI est QUI chez les Saen ta dis que j'étais Exilé pour avoir esseyer de teter le prince :/ On va vraiment me prendre pour un Gay² :/ )
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 13:10

J'aime bien l'idée de faire l'anniversaire sur place de la grande fontaine.

Don il faudrait aussi commencer a recolter les compos pour se faire des lanceurs de gros feux d'artifice et des grosses fusées
(Mira et/ou Papy vous pourriez mettre les compos pour ca svp)

Et il nous faudrait aussi une date, le vendredi 18 ca peut convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 17:07

Vous pourriez profiter de cette occasion pour raser le village troll et faire la fête là bas ? Ca fait très colonialiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 19:36

le vendredi 18 me va tres bien, les reste du week end aussi

a part ca , pour donner uen justification rp a cette fete d'inspiration hrp , je propose que la fete soit organisée en l honneur de l anniversaire de notre Patriarche Arorshal , qui aurait style 400 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 20:40

410 si vous voulez ^^' il est plus âgé que Dïom et ce dernier a un peu plus de 400 ans, donc si on peut éviter les conflits temporels, on ne s'en portera que mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 20:49

500 alors, c'est a peine plus que 400 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 21:49

*vote pour 500*
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyLun 7 Jan - 22:53

<Vote aussi>, ça serait marrant de sortir le vieux gâteux, si Albaris se sent l'âme d'un croûton ce soir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyMar 8 Jan - 1:54

Par contre s'il a pas son baton poulpe ca risque de le deprimer Wink

ps : merci mira pour son avatar poulpesque !!
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptyMar 8 Jan - 2:03

Je n'achète pas les bougies
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas EmptySam 12 Jan - 14:25

Bon ben on a :
La date : vendredi 18 janvier
Le pretexte : Les 500 ans de super papy

Papy ou mira vous pourriez nous faire 3 ou 4 lanceurs de fusées et les fusées qui vont avec (j'arrive toujours pas a retrouver les compo pour les fusées donc si vous aviez deux minutes pour les mettre ici ca permettrait a tout le modne d'en chercher un peu)

Je vais faire un petit texte d'invitation pour poster ca sur les forums de maisons alliées et pi vala.

Cherkai pour contacter les MJ on fait comment ? un ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere année de la maison Saen Thalas Empty
MessageSujet: Re: Premiere année de la maison Saen Thalas   Premiere année de la maison Saen Thalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere année de la maison Saen Thalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] Haldrath Saen'Thalas
» QUI EST QUI chez les saen Thalas
» Ardence Saen Thalas
» Tribune de Saen'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser