Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT - Système de justice - Appel aux juges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

URGENT - Système de justice - Appel aux juges Empty
MessageSujet: URGENT - Système de justice - Appel aux juges   URGENT - Système de justice - Appel aux juges EmptyLun 22 Sep - 17:41

Comme vous le savez sans doute déjà un système de justice a été voté par le conseil de Lune d'Argent et ayant travaillé à la mise en place de ce système j'ai été nommée juge suprême.
C'est à dire que mon rôle consiste à trouver des personnes qui souhaitent s'investir dans la justice en tant que juges ou miliciens, les aider à comprendre le système et les assister ensuite dans le quotidien de leur nouvelle mission.

Plusieurs personnes se sont déjà manifestées pour être miliciens ou juges mais j'ai avant tout besoin de trouver des juges rapidement (et de préférence avant la fin de la semaine) pour que le système soit opérationnel. Je compte sur l'aide de toutes les maisons représentées au conseil de Lune d'Argent pour m'aider dans cette recherche, car au delà de mon rôle, c'est l'avancement de la paix et de la justice dans nos terres qui est en jeu : cela est donc l'affaire de tous !

Si vous êtes intéressés ou que vous pensez que quelqu'un peut l'être merci donc de me contacter (ou faire contacter) très rapidement. Il est également possible de se rendre au palais de justice : http://justice-azeroth.forumactif.org/

Merci d'avance,

Anu Belore Del'Ana,

Ardence Saen Thalas, Juge Suprême

HRP ------------

En jeu pour plus de précisions contacter Alban ou Ardence de préférence le soir entre 20h30 et 22h30
Autre chose : j'ai mis ce message hier et apparement un bug l'a effacé suite à un problème de mise à jour de forum, d'ou le fait que je le remet auj. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

URGENT - Système de justice - Appel aux juges Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Système de justice - Appel aux juges   URGENT - Système de justice - Appel aux juges EmptyMar 23 Sep - 17:24

HRP--------------------------

Je pense qu'Azy s'engagera en tant que milicienne! J'essaierai de faire en sorte de te croiser avant samedi, qu'elle puisse assister au procès de Siana!

Enfin, il faut déjà qu'ils rentrent, Wyrnen et elle, de la forêt d'Elwynn. Et comme Wyrnen passe son temps à PVE... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

URGENT - Système de justice - Appel aux juges Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Système de justice - Appel aux juges   URGENT - Système de justice - Appel aux juges EmptyMar 23 Sep - 19:44

Oki je note,

Et je n'en démord pas je compte sur toi pour développer le concept de Milicien si tu as envie de t'y investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Système de justice - Appel aux juges Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Système de justice - Appel aux juges   URGENT - Système de justice - Appel aux juges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Système de justice - Appel aux juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE RP : Ouverture du Palais de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser