Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'histoire d'un /gquit

Aller en bas 
+4
Présage
Shadow
Maestrya
Melwasúll
8 participants
AuteurMessage
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMar 2 Sep - 22:06

Bon, eh bien comme vous l'avez vu (ou non), j'ai /gquit ce soir pour plusieurs raisons.

Voilà plusieurs jours/semaines que j'avais envie de faire du pve un peu plus poussé (pas forcément énooooorme affraid non plus) et je n'en avais pas la possibilité avec vous =(.
De plus, ça fait un moment que j'ai envie de faire connaissance avec d'autres gens, parce que, disons le franchement, ça devient lourd de voir toujours les même têtes, et les même personnes se disputer pour ci ou ça.
J'ai donc postulé chez Ascencion où je vais passer une période de test tout d'abord, toussa toussa.
J'espère pouvoir quand même resté l'un des vôtre, même sans le meugon <Maison Saen Thalas> sous le encore plus choupinou "Melwasúll" =)
Je ne compte pas quitter le canal, à moins que vous vouliez m'en faire partir à coup de bâton >o<.

Voilà, c'est tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Maestrya




Nombre de messages : 19
Age : 34

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMar 2 Sep - 22:11

Moi j'trouve que c'est une bonne initiative.
Si en plus il reste sur notre canal, il sera toujours "au sein de la guilde", et verra un peu plus de PVE, c'est bien pour nous, et pour lui.

Bonne chance Mel' !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMar 2 Sep - 22:26

je me contenterai de dire la même chose que ce que je dis à chaque fois : un jeu est fait pour qu'on s'amuse, à plus forte raison quand le jeu est payant, donc fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Présage

Présage


Nombre de messages : 49
Age : 115
Localisation : Dans les nuages ~

Personnage
Nom: Présage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 3 Sep - 0:41

Je te souhaite plein de bonheur Melwa d'amour ! <'3

Et puis .. On s'revoit sur le canal. < Va chanter du Mylène >
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 3 Sep - 1:13

Good Luck pour le PvE Hl !
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle




Nombre de messages : 23

Personnage
Nom: Mïseraelle
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 3 Sep - 10:54

Bonne chance pour le pve hl boule de pwal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 3 Sep - 15:15

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 3 Sep - 21:04

Amuse toi bien avec le pve hl, toussa, toussa, et tutti cuenti

(mais si tu arrêtes de passer sur le fofo ou de papoter avec nous sur le canal, et SURTOUT de vouer un culte au pinkglasses gang je vais te griller tes pieds velus jusqu'à ce que ta fourrure ressemble à un vieux marshmallow, non mais !!! )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mïseraelle




Nombre de messages : 23

Personnage
Nom: Mïseraelle
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyJeu 4 Sep - 2:25

( *est effrayée par ardence* ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyJeu 4 Sep - 20:45

(*est gentille mais tente d'effrayer Mel pour pas qu'il fasse son Akaris et nous laisse tomber comme de vieilles chaussettes du jour au lendemain*)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon




Nombre de messages : 6

L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit EmptyMer 1 Oct - 22:00

Pas assez mégalo pour faire un post à part, donc Mel j'espere m'en voudra pas de poster ici Smile

Pour des raisons similaires, j'ai quitté la guilde. J'ai envie de refaire un peu de pve hl. Ca me manque. Je vais rejoindre une guilde qui fait du raid 25.

Et puis pour être honnête, je corrige ce qui etait une erreur (le guildage), sur un plan strictement rp ca colle pas, y a qu'a voir la tête de Zerty pour s'en rendre compte ^^.

Je compte neanmoins continuer à venir vous embetter au manoir ou ailleurs, même si a mon avis d'ici l'extension et même un peu apres la sortie ca risque d'etre tres calme coté rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un /gquit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un /gquit   L'histoire d'un /gquit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un /gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser