Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *sifflote*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

*sifflote* Empty
MessageSujet: *sifflote*   *sifflote* EmptyDim 27 Juil - 17:29

Bon alors voilà mes parents habitent dans un coin paumé des Basses-Alpes appelé Barrême, même pas cinq cents habitants, et la plus grande fête annuelle y est la Fête de la Lavande, qui se déroule en ce moment.

Le truc c'est que Miss Provence 2005 est Barrémoise (eh oui) et que miss France 2007 est sa copine (eh oui *bis*), et la seconde a invité la première, moyennant 1200 euros (symboliques, qu'a versés l'association organisatrice de la fête), à passer la soirée d'inauguration avec nous. Et comme ma mère est correspondante de presse à La Provence, eh ben je lui ai tiré le portrait toute la soirée.

Et j'ai eu mon autographe !

Comme y avait une fanfare abominable qui jouait en même temps je lui ai fait écrire ce témoignage bouleversant d'une rescapée : "J'ai survécu à la fanfare de Barrême !!"

Elle a également survécu à la fumée du barbecue qui grillait saucisses et andouillettes, fumée qui a inondé copieusement le stand d'autographes pendant une heure ; elle a survécu à la chorale abominable qui a succédé à la fanfare ; et je l'ai photographiée en train de manger un sandwich aux merguez mais elle m'a vu - et incendié. J'ai dû effacer la photo et présenter mes excuses.

Eeeeeh oui certaines personnes vous diront "j'ai vu Miss Franceé ou "j'ai un autographe" et tout et tout, mais moi je fais dans la vraie exclusivité, le fin du fin : je me suis fait ENGUEULER par Miss France.

*brandit un panneau APPLAUSE*

Merci, merci...

*sort*






*sifflote* Missmx0
Revenir en haut Aller en bas
Valanor

Valanor


Nombre de messages : 65
Age : 38

*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* EmptyDim 27 Juil - 17:40

(EDIT : j'ai ajouté un petit texte en intro)
Revenir en haut Aller en bas
Ardence

Ardence


Nombre de messages : 143
Age : 43

*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* EmptyDim 27 Juil - 18:55

Eh !!! Mais barrème c'est à même pas une demi heure de chez moi !!! Préviens moi la prochaine fois que tu passes dans le coin
(et c'est pas les basses alpes mais les alpes hautes provence :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sifflote* Empty
MessageSujet: Re: *sifflote*   *sifflote* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sifflote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser