Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos sur vos persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Infos sur vos persos Empty
MessageSujet: Infos sur vos persos   Infos sur vos persos EmptySam 19 Avr - 17:00

Non, ce n'est pas un doublon du post qui vise à faire connaitre votre perso à votre entrée dans la guilde, même si ça en est très fortement inspiré. Le fait est que le manque de communication sur qui est qui et qui à quel rôle gangrène notre rp interguilde (du moins c'est ce qu'il m'est apparu au vu des plaintes sur la récente dispute odhs vs Nyzan). Donc j'aimerais que toutes les personnes qui ont actuellement, ou on prévu d'avoir des rapports avec la communauté rolistique Belore/Haut Soleil/Paria aillent voir sur ce post pour mettre sur leur perso les infos récentes qu'on peut connaitre à leur sujet. Il va de soi que je compte sur chacun pour mettre régulièrement à jour le message sur son perso, histoire de maintenir la communication entre nous tous. Je sais, je fais chier, mais je pense qu'il vaut mieux pêcher par excès de communication que se chicorner pour manque d'info.
Ca n'a pas besoin d'être long, au contraire, plus c'est court et concis, plus c'est lisible et utile. Karie a fait un très bon exemple sur le sujet (moi par contre je suxx Embarassed )

http://projetsang.xooit.fr/t1012-Infos-sur-vos-personnages.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Infos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Infos sur vos persos   Infos sur vos persos EmptySam 19 Avr - 21:54

Ixklÿ lassé de toute les affaires politiques depuis que le prince est revenu en Azeroth à décidé de se retirer du manoir pour ce rendre à Brill dans la taverne tenu par Inannä. Il y habite et esseyer de faire valoir ses talents de cuisinier.

Il semble beaucoup plus calme et posé depuis son long voyage en Outreterre, un élan de maturité ? Un choc ? Nul ne le sait et il se garde bien d’en parlé. Tout ce que l’on sait c’est qu’il à eu un violent coup à la tête alors qu’il combattait à Raz du néant. D’après des rumeurs il aurait chuté de sa Wyvern alors qu’il survolait la Manaforge assaillie par des archers Solfurie. Il n’a d’après lui aucune séquelle mais d’après certain de ses mouvements on peut en douter tel que son intérêt soudain pour les pommes ou cette envie soudaine de dessiner des portraits.

Avide de connaissance il à aussi rejoins un clan Tauren quis’aventure au plus profond des antres sombres d’Azeroth. Il à revu Zaalen son plus grand ami qui était normalement mort ce qui le met dans une bonne humeur complète.

Ce que l’on sait de lui :


  • Il adore cuisiner et il fait ca très bien.
  • Il est un pêcheur hors pair.
  • Il adore dessiner des gens au naturel ainsi que lespaysages de Nagrand.
  • Il est souvent à la taverne de Brill au coin du feu caché dans une couverture un livre à la main.
  • Sa vie sentimentale semble tourmentée.
  • Il se parle beaucoup à lui-même pour ce faire remarquer des autres.
  • Il déteste parler de politique
  • Il semble s’être fortement rapproché de Heimmenrich Hammerlight, un paladin.
  • Il n’arrête pas de manger des pommes, une drogue ? Un souci ?
  • Il semble être devenu un Démoniste de renom et à quitter son maitre il y’a quelques temps de cela.
  • Il recherche activement Karie et n’hésitera pas à en parler.
  • Il est très intéressé par Siøun.
Edit : C'est bien ca qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Infos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Infos sur vos persos   Infos sur vos persos EmptySam 19 Avr - 22:15

Hammerlight c'est son pseudo le nom qu'il a donné est Nightsun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamance

Ardamance


Nombre de messages : 492

Personnage
Nom: Verdrey
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Infos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Infos sur vos persos   Infos sur vos persos EmptySam 19 Avr - 23:48

Ixkly, il me semble que l idee etait de poster sur le forum "commum " des celwe , plusieurs ont deja fait, et c est assez similaire dans la forme a la tienne.

c est une bonne idée de remettre un peu les personnages au gout du jour, c est vrai que chacun fait sa petite histoire dans son coin , mais que nous sommes sences nous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur vos persos Empty
MessageSujet: Re: Infos sur vos persos   Infos sur vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser