Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh tiens Malygos va détruire Azeroth

Aller en bas 
+4
zaalen
Sievskoï / Thaehiev
Melwasúll
Hîrdannen
8 participants
AuteurMessage
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 18:04

Je sais pas si vous avez lu.. moi ca m'a fait pleurer de honte.

http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/dragonblight.xml

Franchement.. Quel est le dingue qu'a eu cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 18:15

Argh, Malygos a perdu la boule, il se prend pour un elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 18:22

Ca fait belle lurette qu'il a perdu la boule... Depuis que Neltharion c'ets retournée contre lui.
De plus Malygos est l'aspect de la magie et il n'aime pas trop ce qui se passe en se moment (tu me dira normal). Il veut juste remettre de l'ordre mais il est plus vraiment lui même;...
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 18:45

Oui non mais il l'a encore plus perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 21:32

ben de toute facon si Malygos nous emmerde trop, on dit a Chuck Norris qu'il l'a insulté et puis voila plus de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMar 15 Avr - 21:43

Fairpaitement....
Malygos fut créé par les Titans.... mais c'est Chuck norris qui créa les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyMer 16 Avr - 0:28

gniuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyJeu 17 Avr - 14:14

toute façon ca étonne quelqu'un? blizzard a toujours modifié son univers comme il le souhaitait sans logique juste pour integrer ses nouveautée n'ayant pas de compte à rendre à un univers déjà créer

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 7:50

Oui mais bon là.. j'ai l'impression que c'est tiré d'un film de SF

" Le redoutable empereur-tyran malygos va placer de vastes pylônes magiques sur les points telluriques de la terre pour asservir la magie et ainsi dominer le monde ! "

Les points à retenir :

- Tiens ? Y'a des points telluriques qui concentrent la magie ?
- Tiens ? Mais malygos l'était pas gentil ?
- Tiens ? Mais qu'est-ce que le Vol de magie a besoin de gros pylones pour contrôler la magie ? Est ce que Nozdormu a besoin de pylone lui ?
- Tiens ? En quoi contrôler la magie menace Azeroth ?

Au final je soupçonne les scénaristes de wow d'être des scénaristes de vieux films de SF bidons dans leur temp libre .
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 9:00

Moi j'adore c'est très kitsh^^ Vaut mieux en prendre son parti et s'amuser avec, après tout, qui ne s'est pas marré avec le vieux films de SF bidon? Gardons précieusement dans nos mémoires le souvenir ému de backgrounds bien foutus dans les warcrafts tactiques, et amusons nous avec le nouveau BG, même si ça avance vers des trucs chelous. Après tout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 9:31

Petit correctif personnel qui n'engage que moi mais auquel je suis assez attaché alors j'en dis ce que j'en pense :
Citation :
backgrounds bien foutus dans les warcrafts tactiques
de Warcraft 2, et peut-être aussi du 1 (non, je ne peux pas me piffrer le 3 à ce niveau, celui qui casse tout, qui invoque à tout prix la surrenchère à qui veut gagner du GrosBill et à quiqui qui a les héros les plus insupportables, et surtout qui prend une géographie et un background qui tenaient la route, et qui y rajoute des gros démons pas bôôô et des grosbills tellement à outrance dans un esprit tellement grandilloquant qu'il en a fait gerber plus d'un... Rolling Eyes )

En dehors de ça oui, si on commence à s'attarder sur chaque nouveauté made in Bli² en y cherchant de la cohérence et/ou de l'intérêt au premier degré, on risque d'y trouver tellement d'autres trucs que bon... autant chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 9:57

Hirdapoulpe je pense qu'on est pas trop mal tant que les scenaristes en wow s'inspirent des vieux films de SF. Le jour ou ils s'inspireront de "Invasion USA" ou "Braddock, Portés Disparus III" on pourra vraiment se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 19:15

Je pensais plutôt à Starcrash et à L'humanoïde, mais je pense être le seul ici fanatique de vieux films pourris :p

Qu'on me dise pas que c'est émouvant de tels scénarios. C'est émouvant si tu es spectateur, pas si tu es acteur ! Imagine que dans ton script on te fasse faire des choses innomables !
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 20:17

Finlas a écrit:
toute façon ca étonne quelqu'un? blizzard a toujours modifié son univers comme il le souhaitait sans logique juste pour integrer ses nouveautée n'ayant pas de compte à rendre à un univers déjà créer

Smile

+1, mais faut avouer qu'ils injectent quand meme un peu de logique au fur et a mesure.

Pis y'a plein de plagiat. Par exemple Arthas qui part, revient, repart, revient, disparait réapparait... C'est pompé sur Hirda ca !


Je reste quand meme fan du BG de broodwar. Kerrigan, elle roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptyVen 18 Avr - 20:27

Le bg de starcraft/broodwars, il rosque du poney Wink et celui de Warcraft III a été tout pompé sur StarCraft, et ça a donné un truc qui vraiment m'a pas plus pour deux sous... Et après, n'en parlons même pas... Rolling Eyes

Et même si c'est vrai que Blizzard fait des efforts pour faire pousser des branches auquelles se raccrocher pour essayer de remettre les points sur les 'i' une fois les conneries et délires sortis, il n'en reste pas moins que certains trucs quand même... hem...
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptySam 19 Avr - 10:09

Bastonnnn!!!!
Moi plus tard vu que je suis un grand naingénieur vais créé un gigantesque pylone en fer.
je vais l'appeler la tour Eifer... Suis sur, dans wow personne a eu l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth EmptySam 19 Avr - 14:58

C'est pas de l'ingénierie ca, c'est de l'art. Ca sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Contenu sponsorisé





Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens Malygos va détruire Azeroth   Oh tiens Malygos va détruire Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tiens Malygos va détruire Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronologie] L'histoire d'Azeroth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser