Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ixklÿ s'en va.

Aller en bas 
+2
Hîrdannen
Ixklÿ
6 participants
AuteurMessage
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyMer 2 Avr - 2:23

Il est tard et la lune à remplacer soleil depuis longtemps. Sur le balcon du manoir Saen’Thalas Ixklÿ est assie le dos au mur les jambes pliées vers son torse les mains crispé sur ses genoux une pipe en bouche. Cette pipe n’était pasallumer en l’effet il l’avait pêché le matin même sur l’Ile de Quel’Danas mais n’avait pas eu le temps d’aller chercher du tabac sur les Pirates qui son sur les plages de Strangelronce. Il aimer juste l’avoir dans sa bouche pour le style. Ses mains crispé sur ses genoux il pouvait sentir ses os tellement il serrer fortement. Il devait faire un choix, un choix crucial. Il jeta un coup d’œil dans le manoir à travers le rideau, quelques lumière éclairer encore le salon mais il était vide. Il regarda alors le ciel et ferma les yeux pensent à tout ce qu’il avait visité avec sa Wyvern et tout les lieux qui lui rester à visiter, des lieux impossible d’accès car y aller seul serait comme être un insecte sous une horde de pied. La cité Troll de Zul’Aman, la Grande tour de Medivh… des lieux qui le laisser rêveur chaque nuit depuis quelques temps, il avait une soif de connaissance infinie et sa maison ne pouvait plus lui apporter cela depuis le départ de quelques membre cher tel que Zaalen ou Finlas. Quand il revient à lui il ce leva et toucha son tabard qu’il porter, un arbre signe de croissance et de reconstruction, ce qui signifier que la Maison Saen’Thalas aller revoir le jour, cela était fait. Il retira son tabard avec lassitude avant de ce diriger dans le salon et de le poser sur la grande table emportant une pomme qu’il croqua à pleine dent une fois sortie il grimpa sur sa monture et se dirigea vers la plage. Sur le chemin il repenser à ce Paladin qu’il avait rencontré dans la Taverne et qui lui racontait de grandes histoires. Son Tabard il l’avait déjà vu, sur le torse d’un Tauren il était encore un jeune Démoniste il était encore avec Finlas, le nom de ce Tauren était Galdr, il ce disait chef du Clan des Cinq Tonnerres, voilà ce qu’Ixklÿ chercher et de toute façon aucun retour en arrière était possible Eleor qui ne dormait plus sur ses deux oreilles pour protéger sa sœur tout juste née avait surement du être alerter par le bruit des sabots claquant sur les pierres du chemin. Une fois sur la plage il prit une couverture fine caché dans son sac elle était petite mais suffisante pour lui tenir chaud ses pieds, demain matin il pêchera comme d’habitude puis il ira à la rencontre de ce qui sera peut être sa nouvelle famille. Elle ne remplacera pas celle de sang mais prendre place peut être à coté de celle de Cœur.

Le texte RP est un peu court j'aurai souhaiter faire mieu mais je suis en manque d'inspiration Ixklÿ s'en va. Sad

Voilà, c'est dit... apré avoir voulu reprendre les Raid j'ai vu qu'on manquer vraiment d'effectif et que je n'avais pas le courage de passer mes soirée à chercher du Pick-Up.

Je pars aussi pour le manque de RP ou le RP qui est présent ne va pas a Ixklÿ que ce soit RP ou HRP.

J'aimerai rester sur le Canal Saen et reste un "Membre" de la famille Saen'Thalas même sans le tag de Guilde au dessus, je vous laisses juger. ( Je ne deguilde que Ix )

Désolé de ce départ si soudain mais ca me trotte dans la tete depuis quelques temps...

Je ne vous dis pas adieu bien sur car je n'ai pas passer 1 an avec vous pour rien, vous m'avez apporter enormement de chose et j'esperes que cela continura.

Pour info je vais esseyer de rejoindre Heim dans le Clan des Cinq Tonnerres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyMer 2 Avr - 9:34

hrp :

Faux départ ! Disqualifié !

c'est bon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyMer 2 Avr - 19:55

Espèce de pitit ! ><
comme tu t'es barré moi j'vais tenter ma chance avec mon paladin et Hatchan a carpe Diem enfin si j'ai la possibilité parce que pour la première fois avec mon paladin je me sens avide de pve meme si je ne vais pas plus loin que le T4 mais bon j'ai l'envie de own Gruul, ect ... :'(
alors ptete pour moi aussi ça seras un départ pour un certain temps n'empeche reste asta et Drunarïa =)
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyJeu 3 Avr - 5:01

erf ! tout le monde part Sad (ok je suis mal placé pour le dire... je sais... mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyJeu 3 Avr - 17:39

En fait nan je part plus je souhaite avec Verdrey, Virgille restaurer la guilde d'antan autant Pve que Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyJeu 3 Avr - 21:01

même si mon main ne fait plus partie de la maison, je vous y aiderai si je peux, et puis j'y ai mon reroll aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyJeu 3 Avr - 23:02

Et bien pour s'entraider on va créer une alliance entre plusieurs guilde qui sait un jours cela nous amèneras a Gruul =)
Donc si un jours on a le temps je passerais avec Igdra signer un traité enfin si j'ai le droit x)
Je ferais surement mon retour a LA avec Igdrafire pour reprendre une place Rp dans la famille qui sait avec plus de pouvoir mainteanant que je suis gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyVen 4 Avr - 0:19

Je suis pas à Lune moi mais à Cabestan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyVen 4 Avr - 6:53

Tant que tu restes sur le canal hrp...:3
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyVen 4 Avr - 7:17

tu dis ça pour Ix ou pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptySam 5 Avr - 18:16

Pour les deux (mais au départ pour Ix puisque c'est son post de départ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptySam 5 Avr - 21:55

Tant que tu restes sur le canal hrp...:3

Des anciens membres d'autres maison on postulé chez des Guilde de PvEHl et m'on dit qu'il est difficile de garder un contact pareil.

Mais en vaillant soldat je tiendraiii xD Et je prend donc ma demande de "Puis je rester sur le chan HRP" comme un Oui puis ce que je n'ai pas encore eu de non !

Lulu j'ai chopé le Bouquin pour reperer les bancs de poissons et un chapeau +5 en pêche qui à un utiliser de +75 Pêche pour 1o mn ( CD de 10mn ) +40 Endu / Esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyDim 6 Avr - 5:07

ça m'interesse aussi ça oO !
Tu à trouver ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyDim 6 Avr - 14:29

Aller mourir j'le dis à personne pour une fois que c'est pas encore signalé pour Carto je le gardes secret ! xD Un type au bord du Lac de la Foret de Tero à la sortie de Shattrath.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyDim 6 Avr - 19:16

Mwahahahaaha.
Et lol, il se vend ce bouquin maintenant? nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyLun 7 Avr - 10:09

Non, c'est des quetes journa à faire et ta un Tresor avec des PO des Hameçon et des trucs a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. EmptyJeu 10 Avr - 11:40

Rhooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixklÿ s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Ixklÿ s'en va.   Ixklÿ s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixklÿ s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser