Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin du voyage

Aller en bas 
+5
Luuse
Melwasúll
Ixklÿ
Astarielle
zaalen
9 participants
AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

La fin du voyage Empty
MessageSujet: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 12 Mar - 22:30

Comme a son habitude, Zaalen inspira profondément avant de toucher l’orbe de transposition des ruines de l’ancienne Lorderon. Un instant avant que sa main rentre en contact avec la sphère il se rappela de la première fois qu’il avait fait ce geste. Le jour où il avait commencé le Grand Voyage. Il resta immobile quelques secondes en se remémorant quelques uns des moments qui étaient arrivés depuis ce moment. Sans vraiment comprendre pourquoi il éprouva de la nostalgie et même un peu de mélancolie. Il se rappelait des personnes avec qui il avait vécu, ceux qui étaient partis et ceux qui étaient encore là.

- Mais pourquoi je pense à ca ?

Essayant de chasser les souvenirs de sa tête il posa finalement la main sur
l’orbe. Il senti son corps se dématérialiser, mais lorsqu’il rouvrit les yeux il n’était pas dans la Flèche Solfurie
.

- Zaalen, dit une voix grave

Le Tauren reconnu aussitôt la voix qui lui avait ordonné de partir pour Lune d’Argent.

- Zaalen, ton temps parmi les Sin’Dorei est révolu. La Terre-Mère souhaite que tu reviennes en Mulgore auprès des maitres chamans.
- Mais… Je n’ai pas complètement fini mon travail à Lune d’Argent - Tu as parfaitement accomplit la tache que t’avais confié la Terre-Mère
- J’aimerais rester encore quelques temps à Lune d’Argent, dit Zaalen timidement
- Tu veux désobéir à la Terre-Mère ? rugit la voix
- Non, je ferais ce qu’elle souhaite.
- Bien… Je sens que tu t’es attaché à ces elfes.

Zaalen acquiesça de la tête.

- La Terre-Mère l’avait sans doute ressentit aussi. Tu as un mois pour revenir en Mulgore. Elle m’a aussi chargé de te donner ce présent.

Un petit totem au bout d’un pendentif se matérialisa dans les mains de Zaalen.

- Voila une marque de la Terre-Mère, son porteur reçoit sa bénédiction. C’est ta récompense.
- Merci
- N’oublies pas Zaalen, tu as un mois pour revenir chez toi, dit la voix

Zaalen regarda autour de lui, il était arrivé à Lune d’Argent. Il allait devoir de nouveau tout abandonné… Pour la deuxième fois dans sa vie… Une larme se forma au coin de son œil.

- Qu'il en soit ainsi... dit le Tauren avec le coeur lourd

- hrp -
j'ai copie le message ici pour pouvoir encore faire vivre un peu la bouboule avant son depart, d'autres textes vont venir
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 12 Mar - 23:01

La voix avait raison, Zaalen s'était attaché aux sin'dorei. Enfin pas a tous, ceux de sa maison principalement. Ceux qui avaient fini par le voir comme un membre à part entière de la maison et pas simplement un servant dont ils pourraient utiliser la force pour transporter des caisses. A leur contact il avait compris la malédiction qu'ils tentaient de cacher derrière leur ton hautin et les sourires de bienséance. La pression de ne pas être à la hauteur de leurs illustres ancêtres, la peur de devenir fou avant d'avoir trouver un remède a leur terrible dépendance. Après une année passé a Lune d'Argent, Zaalen ne voyaient plus des êtres arrogants et prêts à tout atteindre leur buts, mais ils voyaient évoluer des âmes qui tentaient de faire ce qu'elles pouvaient pour survivre. A ce moment là le Tauren éprouva de la pitié pour ce peuple.

Les rumeurs de la mort de Prince se rependaient bien vite. Les gradés Solfuries faisait ne ménageaient pas leurs efforts pour s'assurer de la loyauté des maisons. Mais certaines commençaient déjà à revendiquer encore un peu caché leur allégeance aux Naarus. La guerre civile était proche... Etait-ce pour cela que la terre-mère rappelait le jeune chaman en Mulgore ?

Zaalen laissa son esprit sauter d'une réflexion à une autre, d'une hypothèse a un souvenir. Mais il en revenait toujours au même problème, comment allait il annoncer son départ... Le souvenir douloureux du mariage de Dame Ardence et Sieur Akaris lui revint. Jamais il ne s'était sentit aussi mal lors d'une cérémonie, tiraillé entre la joie de voir deux âmes sceller leur amour et la tristesse car il les abandonnerait bientôt... Comment leur annoncer...

Comment leur annoncer...

Comment leur annoncer...

La question raisonna dans sa tête longtemps après avoir fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 16 Avr - 21:30

Le soleil se couchait sur les plaines verdoyantes de Mugole. A l'extérieur d'une petite tente un peu a l'écart des grands Titis des Pitons du Tonnerre, deux Taurens sont discutent visiblement inquiets.

- Alors comment va t'il ?
- Très mal maître...
- Son état a empiré ?
- Oui depuis votre départ, il y a un mois sa maladie s'est aggravée... Son esprit s'est embrumé. Le fait de me plus pouvoir écrire des lettres pour ces connaissances de Lune d'Argent n'a fait qu'accélérer tout ça.
- Et quel est votre diagnostic ?
- Il a beaucoup maigri, les crises sont de plus en plus rapprochées. Je me demande comment il est encore vivant... Son esprit est fort, mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas la nuit, dit le tauren la gorge nouée
- Mu'sha lui vienne en aide...
- Mais maître si nous ne sommes pas capable de le guérir... a quoi nous sert nos pouvoir de chaman ? Il y a forcement un moyen...
- Mon jeune disciple, ce soir tu apprendras que l'on ne peut rien face au cycle de la vie. Lorsque Mu'shu rappelle l'un d'entre nous a elle, il faut l'accepter... C'est le cas du Frère Zaalen ce soir. Prie pour que son agonie prenne fin rapidement. Il a souffert plus qu'aucun d'être nous le méritait, dit le plus vieux des deux en baissant la tête
- Bien Maître

A l'intérieur de la tente, l'air commençait a devenir électrique. Un tauren amaigrit au poil noir était allongé au centre et tenait dans sa main une broderie Sin'Dorei. Son corps commença a être secoué de spasmes. De petits éclairs partaient déjà du bout de ses doigts.

Zaalen ouvrit les yeux et serra contre lui la broderie. La douleur prit doucement possession de son corps. Ses jambes d'abord, puis elle remonta le long de sa colonne vertébrale. Colonisant chaque parcelle de son corps et de son esprit. Plus rien n'avait de sens en dehors de la douleur. Les éclairs partant désormais dans tous les sens. Le temps semblait s'être arrête...

Soudain, la douleur s'estompa, et Zaalen se retrouva plongé dans un univers noir, avec pour seul repaire une boule blanche au loin.


- Suis-je mort ? se demanda t'il
- Non mon Enfant, pas encore, répondit une voix apaisante
- Qui êtes vous ?
- Je suis la Mère de tout ce qui vit ici bas.
- Mu'Sha...
- Oui, c'est le nom que le peuple Taurahe me donne.
- Pourquoi suis-je ici ?
- Tu es à la croisée des chemins entre la vie et la mort. Tu as beaucoup souffert sans raison, pardonnes moi... J'en suis responsable.
- Pourquoi m'infliger cela a moi. Je vous ai toujours servi fidèlement
- Tu n'auras pas cette réponse aujourd'hui. En revanche tu vas avoir le choix entre la vie et la mort.
- La vie et la mort...
- Oui, je vais te poser une question et si je suis satisfaite de la réponse tu reverras peut être le soleil se lever en Kalimdor.

Zaalen ne repondit rien

- Lorsque mon messager t'as parlé il y a quelques mois pour te dire que tu était condamné a mourir de la surcharge, il t'a fait un cadeau. Il t'a confié une de mes marques.
- Oui je me souviens.
- Qu'en as tu fais ?
- Je l'ai confié a la personne la plus digne que je connaissais, Dame Verdrey Saen Thalas, pour que vous la protégiez elle, son fils Eleor et sa fille qui allait naître.
- Pourquoi un tel choix ?
- Je n'ai jamais eu besoin d'objet pour resentir votre bénédiction. Depuis mon plus jeune âge, je suis vos enseignements, je respecte vos règles et sachant que la surcharge était fatal dans tous les cas, j'étais sur que je vous rejoindrais très bientôt.
- Ta foi est très forte c'est admirable... Mais pourquoi donner la marque a une Sin'dorei. Elle ne croit pas en moi.
- Elle en était digne.

La voix ne reparla pas pendant un moment, le chaman eu l'impression qu'on sondait son ame. Puis finalement elle dit.

- Ton coeur est pur mon Enfant. Peu de gens auraient accepté de donner une de me marque a quelqu'un d'autre. Surtout si elle n'est pas de sa race propre. Tu mérites ta place a mes cotés...

Le Tauren baissa la tête un peu triste.

- ...Mais pas aujourd'hui. Je te libère de ta malédiction. Intègre un clan Tauren et continu a être celui que tu as été. Je continuerais a veiller sur toi.

Le yeux du tauren se refermèrent tous seuls. Lorsqu'il les rouvrit il était de retour dans la tente. Le ciel prenait les couleurs du matin et l'atmosphère se réchauffait. Zaalen rampa jusqu'à la sortie de la tente pour admirer son premier lever de soleil... Le premier de sa renaissance...


- HRP -
Bouboule's Back, Je vais tenter l'aventure chez les cinq tonnerre (ca fait quelques jours que je traine sur leur forum et ca ma redonné envie). Je continuerais a viendre sur le fofo et a etre sur le chan pour donner un coup de pattes au gens, raconter des betises, faire des bg/instances ou du rp. Et le premier qui me dit team rocket ben j'lui fais un bisou bien baveuuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 16 Avr - 23:47

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!BOBOULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 0:05

TEAM ROCKET
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 0:34

*O*
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 1:00

ROOOOOOX
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 1:31

Ca c'est une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 2:54

Il steak haché !
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 10:20

J'vais finir par être le seul parti à pas revenir -_- ( quoiuque Finlas me bat quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Finlas

Finlas


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Montpellier

Personnage
Nom: Finlas
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 14:16

nan t'en fait pas je reviens pas c'est la guilde qui a mon compte en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 15:51

Je te le rend quand tu veux Fino
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 16:51

oué et en plus pendant ton absence je t'ai meme acheté le trinket dont tu revais pour augmenter la parade avec le sac d'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 17 Avr - 19:03

Clair il rox all ce bijoux

Moi j'ai eu mon Insigne du croissant lunaire... MWAHAHAHHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 18 Avr - 7:51

Résiste Fin ! Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser