Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I want you

Aller en bas 
+9
Luuse
Karie
Shadow
Azrelia
Solania
Sievskoï / Thaehiev
Akaris
zaalen
Hîrdannen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

I want you Empty
MessageSujet: I want you   I want you EmptyMar 4 Mar - 16:16

( j'aime bien les titres accrocheurs Smile )

Voilà, depuis que j'ai quitté wow avec succès ( sans tenter de revenir dans la semaine qui suit ), je me suis mis à réfléchir sur la fin d'Hîrdannen. La find e sa saga.

Oui car, discret comme il est l'elfe, il a 90 pages word qui tracent son histoire. Elles ont hantés fût un temps les forums jdr et evements et créations ( j'ai même été sur la page principale dans la rubrique news ). Cependant je me suis arrêté à 30 % du deuxième volet de la trilogie, frappé par une démotivation assez dévastatrice.

Voilà que maintenant je m'y suis remis, et j'ai repris depuis le début. c'est à dire que je "revois" le premier volet, ajoutant des trucs et changeant mon style d'écriture. Dans l'optique de la trilogie, j'aurais besoin de vos avis sur un pan de l'histoire de wow qui m'est assez... inconnu.

Le vol infini ! ( Thae doit être le mieux renseigné sur lui )

D'après mes intenses réfléctions j'avais supposé que le vol infini était au vol de bronze ce que les dragons du cauchemar étaient au vol vert. Souffle de sable, pouvoir du temps, etc... J'en ai déduit que la source du vol infini, et leurs motivations, étaient plus en rapport avec les mystérieux dieux anciens ( comme le cauchemar du rêve, selon moi ). Quelqu'un aurait plus d'idées ? Je n'ai lu aucun livre autre que le BG de wow, donc Ronin et tout, ce sont des noms que je ne connais pas. qui ens ait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyMar 4 Mar - 16:28

*regarde s'il lui reste son Joker "Vote du Public"*
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyMar 4 Mar - 17:01

j'avoue que j'ai rencontré le vol infini que dans WoW, moi qui est fan de l'histoire des dragons je n'ai absolument aucune info sur eux ni leurs motivations Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyMer 5 Mar - 1:35

personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyVen 7 Mar - 21:58

Hello.

Alors sur le vol infini, je suis dans le même cas qu'Akaris.

On pense qu'ils sont en faite issue d'une évolution d'aile de mort, qui aurait lors de sa déchéance, pervertit qulques Béhémoth du vol de bronze.
D'autres affirment qu'il sagit en faite rien de plus d'une dégénérescence de certains membres du vol de bronze.
Enfin l'une des théorie les plus crédibles revient au fondement de la création du vol. Il aurait était créé par Sargeras pour certains, et obeïrez donc à ce dernier (allez savoir comment) et serait donc en relation avec la perversion du rêve d'émeraude...

Bref ce ne sont que des spéculations rien d'autres.... Désolé, mais bon ça peut être une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solania

Solania


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : Rouen (76)

Personnage
Nom: Damnelia Alah'Shando
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 8 Mar - 0:11

Je ne sais pas si tu y trouvera ton bonheur, mais je sais que World Of Warcraft existe en version Jeu de rôle papier (uniquement en anglais).
A l'époque où j'ai eu la chance de feuilleter quelques pages, je ne me suis intéressé qu'à une petite partie de l'histoire des trolls, et celà m'avait semblé très complet.
Peut-être existe-t-il un passage parlant du vol infini... enfin je pense que c'est là dedans que tu as le plus de chance de trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyVen 11 Avr - 21:33

Je me permet de déterrer ce topic puisque je me demande si Hirdannen a effectivement quitté le jeu.

En fait, un certain Arthan Falor'Thalas m'a demandé de contacter Hirdannen de sa part, mais il me semble qu'il ne joue plus, non?

Dans ce cas, y-a-il une explication RP à sa disparition? Que je puisse renseigner cet Arthan comme il convient Razz

D'ailleurs, il y a deux Hirdannen dans la guilde, avec juste une différence d'accent dans le nom. Comprends plus rien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyVen 11 Avr - 22:00

Il y a plusieurs personnes qui ont fait des personnages avec deux noms identiques ou presque. Hîrdannën et Hïrdannën (à corriger mais c'est l'idée), Luuse et Lùuse, Zaalen et Zàalen... C'est juste une manière de faire un nouveau personnage guildé sans qu'il soit rp parlant différent de l'original. Bien sur la nouvelle activitée doit avoir une raison rp, mais ça se trouve en général Wink

Et sinon oui, Hirdannen ne joue plus actuellement. En théorie il est censé ne jamais revenir, jamais jamais jamais, mais nous savons tous que parfois un accident se passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 0:18

Arthan Falor'Talah ??? Qui est cet usurpateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 3:39

Oo Je me suis demandé aussi si y'avait un lien. C'est un Haut Soleil je crois (du moins il est proche d'Aelarion). Si y'a aucun rapport avec la famille, je trouve malséant de sa part d'avoir choisi un nom pour son perso sans chercher plus loin, alors que les Falor Thalah sont une des guildes les plus actives en ce moment dans le rp de LA :s
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 10:13

S'pa top top a premiere vue mais ca peut etre interessant a jouer d'avoir une branche un peu moisi dans l'arbre généalogique (si c'est bien joué bien sur).

Si vous pensez que Karie va les mettre au buchay tapay 1,
si vous pensez que Karie va leur faire un grooooos calin tapay 2,
si vous voulez sauvay bouboule d'une mort horrible tapay 3,


ps : UP 26 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 11:00

Owi bouboule bon annivvvvv !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasúll

Melwasúll


Nombre de messages : 53

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 12:12

*tape 3*

Bon annif' =D
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 12:18

perso je trouve ça plutôt agréable la célébrité Wink après bon bin comme tout le monde j'apprends sa naissance dans le journal ^^

*appuie sur 1*

PS : bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Dïom
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 12:45

Gniarfaguu Mister Bouboule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 13:24

N'ANNIVERSAIRE BOUBOULE
*tape 3*
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 15:39

Le BG de Arthan (je ne sais pas si c'est son BG officiel ^^) trouvé sur le forum candidature ODHS :

Citation :


Arthan ancien élève de Uther a traversé maintes aventures...quand Arthas a attaqué le puit solaire Arthan(qui était son ancien ami et l'un des meilleur paladins de Uther)a défendu le puit jusqu'au bout.Il a vu le père de Kael'thas Haut Soleil mourrir devant pour le protéger mais le pere est mort contre Kel'Thuzad...
Puis Arthan est devenu le commandant de Jaina Portvaillant et a combattu sur le Mont Hyjal en tant que Paladin.
Ensuite il est retourné en Quel'thalas pour voir son ami de toujours:Kael'thas Haut Soleil qu'il a suivi jusque dans les ruines de Draenor.
Il était son meilleur général et il comandait sur Norfendre les forces Sin'dorei.
Malheuresement ils sont tombés aux pieds du Trone de Glace
Plus tard en Outreterre l'armée sin'dorei de Kael'thas et Arthan attaquèrent le vaisseau Naaru et capturèrent Mu'ru son commandant.
Le conseil du prince Kael a ordonné a Arthan de partir avec Mu'ru en Quel'thalas pour créer un ordre protecteur de Quel'thalas.
Ainsi l'Ordre des chevaliers de sang était né grace a Arthan et Dame Liadrin.
Mais la plupart des Sin'dorei qui apprenaient l'art des paladins n'arrivaient pas a utiliser les pouvoirs de la lumiere! donc les magisteres ont trouver l'idée d'exploiter Mu'ru.
Secretement Arthan était contre mais il ne pouvait rien face au conseil de l'ordre,puis le conseil a pour la majeure partie que pour devenir maitre il fallai souiller un lieu sacré paladin humain ce qui a mi Arthan dans une rage folle mais il gardai le sang froid!
Puis maintenant il est général des forces envoyées en Outreterre et il sera affécté en Norfendre mais il a fait une terrible découverte!
Pour accomplir l'un de ces buts:tuer Arthas,Arthan ce qu'il n'accepte pas,est obligé de se laisser devenir...Chevalier de la Mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 18:33

Ah ouai quand même... A peine grosbill...

J'aurais dû mettre que j'étais le fils caché de Kael'thas et d'Azshara dans mon BG ! Smile

P.S. : Bon anniv' Boubouleeeeeeeeeeeeee !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 18:52

*tape -1* Ils vont mettre Karie au buchay et forcement, va falloir la sauvay.

PS : T'es presque un papy Bouboule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 12 Avr - 21:08

Le souci du background d'Arthan c'est pas vraiment le grosbillisme (parce qu'en scenar sur table tout ça serait parfaitement acceptable), c'est surtout que c'est une accumulation de faits que tout un chacun voudrait mettre dans son bg, et accepterait sans doute mal que quelqu'un lui ai rapiné la place.

Enfin je me souviens encore de Sioun expliquant sur le forum Belore qu'il a été plus que surpris quand après discussion sur Liadrin allant parler aux Naaru pour s'allier à eux, Arthan lui aurait répondu "non, elle me l'aurait dit"...

Je ne suis pas contre les gens qui prennent des personnages connus dans leurs bg, mais ils se soucient rarement du fait que d'autres aient envie de faire pareil, et au final on se retrouve avec des "c'est moi le meilleur ami de Kael" "Nan c'est moi!", qu'on aurait évité avec un peu de mesure...
Bref, je vais éviter, de mon côté...je trouve qu'on a déjà assez de backgrounds difficiles à accepter comme ça dans notre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Zerteal

Zerteal


Nombre de messages : 250
Age : 38

Personnage
Nom: Zerteal
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyDim 13 Avr - 5:35

Luuse a écrit:
Le souci du background d'Arthan c'est pas vraiment le grosbillisme (parce qu'en scenar sur table tout ça serait parfaitement acceptable), c'est surtout que c'est une accumulation de faits que tout un chacun voudrait mettre dans son bg, et accepterait sans doute mal que quelqu'un lui ai rapiné la place.

Enfin je me souviens encore de Sioun expliquant sur le forum Belore qu'il a été plus que surpris quand après discussion sur Liadrin allant parler aux Naaru pour s'allier à eux, Arthan lui aurait répondu "non, elle me l'aurait dit"...

Je ne suis pas contre les gens qui prennent des personnages connus dans leurs bg, mais ils se soucient rarement du fait que d'autres aient envie de faire pareil, et au final on se retrouve avec des "c'est moi le meilleur ami de Kael" "Nan c'est moi!", qu'on aurait évité avec un peu de mesure...
Bref, je vais éviter, de mon côté...je trouve qu'on a déjà assez de backgrounds difficiles à accepter comme ça dans notre communauté...
+1

C'est ce que je voulais dire par grobillisme, je savais que c'était pas exactement le sens du terme mais j'avais la flemme de chercher. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyDim 13 Avr - 12:54

On ne choisit pas sa famille ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyDim 13 Avr - 14:43

Karie a écrit:
On ne choisit pas sa famille ! :mrgreen:

On ne choisit pas non plus les comptoir de la baie pour apprendre à marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Azrelia

Azrelia


Nombre de messages : 98

Personnage
Nom: Azrelia
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptyDim 27 Avr - 15:56

Citation :
Arthan Falor'Talah ??? Qui est cet usurpateur ?

Heu, en fait, je crois que je me suis un peu trompé Embarassed

C'est Arthan Astor'Thalas qu'il s'appelle le bougre, pas Falor'Talah. J'ai du voir Falor'Talah sur un post de Karie au dessus, et j'ai du recopier sans faire attention. Peut-être la fatigue (nan nan, je cherche pas d'excuses Rolling Eyes )

* Grosse honte *

Bref, excusez-moi pour la bourde, c'est pas la peine de le brûler du coup Razz

* S'en va à la bibliothèque du coin chercher un dictionnaire des familles de Lune d'Argent (en rasant les murs) *
Revenir en haut Aller en bas
http://azrelia.fr
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you EmptySam 3 Mai - 20:28

Ca me perturbe.. Arthan c'est le nom d'un de mes amis, un paladin humain Very Happy

Mais vu qu'il est sur serveur privé, je me demande... Qui est cet insolent qui ose chourer le nom de mon potos et qui se fait un BG grosbill ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you Empty
MessageSujet: Re: I want you   I want you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser