Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )

Aller en bas 
+3
Luuse
Alinanae
Hîrdannen
7 participants
AuteurMessage
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 3:32

Alors alors, ayant été chasseur spé bêtes quasiment toute ma vie wowienne,

je peux dire que spé bêtes est très versatile. Très bien en pve et pvp, cette spé apporte un certain niveau de satisfaction sur certains critères :

- On ne reprend pas l'aggro sur un pet de spé betes, sauf s'il meurt

- un spé bêtes fait mal, et plus il est rouge plus il fait mal

Donc pour le farm, c'est confortable.

Voici le post sur les armes des spé bêtes, qui ont des différences significatives avec la norme des armes préci / survie

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2844775756&sid=2

La macro tir assuré / tir auto, l'arme de base du hunt BM :

#showtooltip Tir assuré
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()

Donc là j'te résume un peu, vu que t'es pressé :

voici un arbre que j'utilise, pour pouvoir alterner bgs et instances sans respé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000050501224310515500201205000000000000000000000000000000000

Cette branche te donne un très bon dps, tout en ayant un peu de résistance et une ou deux techniques bien utiles en pvp ( visée, trait de choc amélio ). certains BMs purs pvp font betes / survie, mais ils perdent pas mal en dps pve et, ce que je trouve tres handicapant en arene par exemple, ils perdent visée. Ce qui, je trouve, est quand meme énorme sachant que visée est vitale pour défoncer un healer ou justement pour empecher qu'un healer t'empeche de buter un gars.

Voilà, j'rajouterais des trucs peut etre après.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 3:37

NOOOOOOOOOOONNNNNN l'appel du spé bête est plus fort que tout!

Bon ou est-ce que je signe?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 5:41

Bien sûr au niveau de l'arme préféré d'un BM, c'est encore sujet à discussion. Mais j'ai pris le parti des armes rapides :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 12:01

euh...wouah...trop technique pour moi cette conversation^^ <adepte de la personnalisation à l'arrache>
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 12:09

le spé bete est la meilleur spe pve comme pvp calcul à l'appui (j'ai la flemme d'aller chercher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 12:52

Ma spé est légèrement différente, axée arènes x2 en double DPS. Pour des arènes avec un healer, ou des arènes 3 ou 5 il faut préférer une spé précision.

Attention le décurse du pet, et le rez amélioré sont obligatoires en arènes !!! Tout comme la visée !

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020120152521203310515500201100000000000003300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 13:12

Perso du temps ou je jouer Spé Bête j'étais 60.

Et j'ai trouver cette spé trop "Repetitive" même si c'est vrai qu'elle assure totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 14:20

Une petite question Karie : Pourquoi mettre un point dans l'armure du familier plutôt que dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 15:43

Personnellement je trouve que cette spé n'est pas exeptionnelle puis que en pve la satisfaction c'es "oh mon pet a resisté au mobs" et bon le pets est pls fort que le chaseur dans ce cas la , le peux le dire j'ai joué spé bete et bon j'ai relevé tout les defit elite (sauf donjon) haut la main.
Après le pvp c'est pareil ton pets fait tout et bon c'est pas super je trouve c'est pourça qu'on trouve pas de spé bete a haut niveau en arene le probleme c'est que tu resiste 20 au courroux bestial le chasseur a normalement perdu , j'ai eu cette "satisfaction " aussi mais bon .... j'ai battu deux personne en meme temps dont un lvl 60 moi qui n'avait jamais atteint ce lvl avant BC.
Franchement je veux bien que cette spé soit sympa pour le farm mais bon au pvp cette spé vole pas très qu'import ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdannen

Hîrdannen


Nombre de messages : 131

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 17:04

euh.. ahem


C'est LA spé pour vaincre les voleurs et les guerriers ( la spé survie est, selon moi, d'un niveau moindre contre eux mais néanmoins très forte )

Tu parle de survivre 20 secondes et le chasseur est mort. Tu les situerais où, ces 20 secondes ? PAsque 20 secondes, au mauvais moment, c'ets long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 17:37

ça c'est clair... disons que comme je suis en plaine seance de farm, je vais rester spé bete, mais des que j aurai l equipement qui suis, je me respéerais survie (avec perce faille et 600 d'agilité, en raid ça va roxer!)
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ

Ixklÿ


Nombre de messages : 309
Age : 33

Personnage
Nom: Ixklÿ
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyLun 18 Fév - 21:17

Dirons nous que avant que le Chasseur lui même puisse passer en Couroux la Spé Survie était LA SPE Contre Voleur / Guerrier.
Dissuasion, Contre Attaque, Coupure d'aile amélio... :]
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) EmptyMar 19 Fév - 11:01

bah oui c'est sûr je ne suis pas à 2500 de cote mais je suis qd même pas loin de 2000 ...

sinon le point en armure me semble plus rentabilisé que 1% de pv (ça augmente aussi ton armure) mais c'est un peu un point qui est là pour être dépensé ^^ donc je n'argumente pas pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )   Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur spé bêtes ( ou comment corrompre Ali )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuis pas un Elfe chasseur !!!!
» Les Addons oui mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser