Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [spoil futur Maj]La 2.4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptySam 9 Fév - 18:31

Hello.

Bien voici un lien qui surement ravira pas mal de monde (attention c'est un spoil des skin et loot).
Vous y verrez entre autres, les skins, les loots, et plein de chose sur sunwell.

http://boards.worldofraids.com/topic-10748-1.html

Un grand GG a nos amis Chasseurs qui aime les arcs....
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptySam 9 Fév - 19:43

Heu....
je double post car je viens de remarquer un détails et ça colle pas bien.

M'uru et Muru, même personne? Car bon, à une appostrophe près.... Si Muru est M'uru alors qui va le remplacer chez les chevaliers de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptySam 9 Fév - 23:27

je crois que c'est le même on va voir comment blibli gere ça
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptyDim 10 Fév - 0:27

Après petite causette avec Khazel qui s'est souvenu d'un détail à vérifier annoncé par blizzard, il semblerait que les Naaru ne représentent pas seulement le côté Lumière, mais également le côté Ombre (ce qui expliquerait la dualité des prêtres). On peut donc soupçonner qu'ils peuvent passer de l'un à l'autre (indifférement, ou sous le coup de certains traumatismes?), et se trouver peut être dans une sorte d'état de corruption induit par les mauvais traitements subits chez les chevaliers de sang Smile
Enfin il a l'air vener sur la photo Razz
Par contre...quelle horreur, la Fel Elfette à la tronche de Luuse <pleure> Jamais je serai comme ça !

Vivement que ça arrive, ça va carrément relancer le rp, probablement même me réinteresser à la kikoo prêtresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sievskoï / Thaehiev

Sievskoï / Thaehiev


Nombre de messages : 316
Age : 38

Personnage
Nom: Thaehiev
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptyDim 10 Fév - 1:16

Et Bien si vraiment les Naaru représente a ce moment là l'ombre et la lumière, on peut tuer le roi liche (attention j'ai pas dit Arthas), ainsi on se refera Thales of the past III Razz

Par contre niveau pve on a le droit à un jolie come back des tech d'AQ 40, rien qu'a voir leurs tête onpeut déjà s'attendre a un twins/ouro/sartura (et sapphiron!!!) fight (ils iront pas faire pareille, mais bon ça y ressemblera...)!!! Ouai comme ça même pas besoin de spoil pour les Hl, et te dire que ça devait faire jusqu'a WOTLK..... Et le semi-set par contre je sais pas vous, mais bon, ils ont laissé l'arrière petit fils du grand oncle du cousin du cheval de Chris Metzen le Design ou quoi???

Et c'est dommage Luuse, elle est mimi la petite n'elfette Smile

[Edit]
Après avoir lu des sources sur le MPQ je suis heureux de vous dire que si vous avez connu wow avant bc alors..... C'est gagné... Mouhahaha, rah là je m'authorise un (désolé) "je le savait"!!!!
Sont nul chez bli² de faire des boss au skin des vieux boss... Rah ils loosent gravent du slip là.
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 EmptyDim 17 Fév - 17:44

euh j'arive pas a clicker pour voir les set T6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil futur Maj]La 2.4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil futur Maj]La 2.4   [spoil futur Maj]La 2.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil futur Maj]La 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser