Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider

Aller en bas 
+3
Lor'Jin
Akaris
zaalen
7 participants
AuteurMessage
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyLun 21 Jan - 11:38

Bon j'en ma competence d'herbo a 390 *lance une ola*. Je peux donc recolter plein de belles herbes pour faire des belles potions. Mais comme l'activité de farmage de plante est pas tres motivante j'aimerais connaitre les elixirs que vous aimeriez avoir pour les raids.

Pour le moment je fais les potions suivantes :

Demo/Pretre ombre : Flacon de pure mort
Soigneur : Elixir de sagesse Draneique / Elixir de soin (pas sur du nom mais c'est celui qui fait +50 aux soins pendant 1h)
DPS Cac : Elixir d'agi
Chassou : Elixir d'agi
Mage Feu : +50 dps feu (faut que je retrouve le nom)
Mage Glace : +50 dps glace (faut que je retrouve le nom aussi :p)

Donc dites moi ce que vous aimez et je me debrouillerais pour le faire Wink.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyLun 21 Jan - 13:23

la mienne est pas dans le lot, par contre je vous renvoi sur ma page d'enchantement si vous avez besoin d'elixir de mana ou de dégat des sorts !

Bouboule pour ton elixir d'agi sa interesse également les chassous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lor'Jin




Nombre de messages : 16

Personnage
Nom: Lor'Jin
Race: Troll
Classe: Guerrier

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyLun 21 Jan - 15:41

Pour les guerriers il existe des potions qui font de la rage et de la force (un truc genre 30 à 45 points de rage - de quoi placer à l'aise 3 fracasser armure, voire 4 pour un spé protection avec les bons points de talent, et 60 points de force pendant 10 secondes je crois). Je sais que Lùuse a pu m'en faire avant d'arriver en Outreterre donc ça doit pas être sorcier à faire, mais peut-être qu'il en existe des versions plus évoluées j'ai pas vérifié. Pour les tanks c'est pas fantastique même si ça aide toujours, par contre, pour les guerriers dps c'est vraiment bien (la Frappe Mortelle comme Sanguinaire bouffent 30 points de rage, faut bien les sortir de quelque part).

Sinon pour les dps contact il y a des potions qui augmentent la vitesse d'attaque ou les dégâts bruts (j'ai un doute pour cette derniere, faudrait un expert pour vérifier, ou quelqu'un qui a le temps d'aller faire un tour sur la forge d'onyxia vu que là je dois filer en urgence - c'est pas bien de poster sur son temps de travail).

Désolée je me souviens d'aucun des noms des potions en question. Et sinon, même si c'est pas une potion, les forgerons peuvent faire des pierres à aiguiser et de lest pour augmenter les dégats des armes pendant une heure. Faudra que j'essaie sur les projectiles, même si ça m'étonnerait que ça marche.

Et oui, si je dis tout ça c'est que je vais bientôt pouvoir vous faire peur tanker ou bourriner à Karazhan, je commence ma clef dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyLun 21 Jan - 17:40

Flacon de pure mort ! <bave abondamment>
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle

Astarielle


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : 91 Le plessis Paté

Personnage
Nom: Astarielle
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyMar 22 Jan - 0:23

dégat givre *holllléléé*
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyMar 22 Jan - 1:50

Elexir de soins.... ca manque de panache. J'aurais préféré... je sais pas moi... super glu du scotcheur de morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyMar 22 Jan - 6:36

Oui, hein, "flacon de pure mort" ça pète desuite mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyMar 22 Jan - 11:02

Ils auraient pu appeler ca flacon de pure froid/neige/glagla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyMar 22 Jan - 12:01

Arrête de m'empêcher de kikoololer toi <tape sur le sabot de Zaalen à coups de talons>
Revenir en haut Aller en bas
Alinanae

Alinanae


Nombre de messages : 463

Personnage
Nom: Alinanae
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider EmptyVen 25 Jan - 2:37

Bon moi en ce qui me concerne je suis full cuisine (fin me manque juste quelque ecrevisse furieuse diablement rarissime pour finir mais je peut tout faire), donc si des gens sont interesser par de la bonne bouffe ils ont qu a me dire, petit aperçu (outre le fait que ça rende des pv/mana) :

steack dimensionel : +20 agi et esprit pendant 30 min
Sabot fourchu roti : +20 force et esprit pendant 30 min
Steack de Talbuk : +20 endu et esprit pendant 30 min
Basilic noirci : +23 au degat des sort et +20 esprit pendant 30 min

Et plein d'autre : go ici Pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider   Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous voulez comme belles potions pour raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning crusade ce que vous voulez savoir? ( ou pas ^^)
» Comme dans la pub orangina rouge...
» Je vous quitte
» Je vous salue, Marie <Candidature>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser