Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age des elfes

Aller en bas 
+6
Khazel
Shadow
Sievskoï / Thaehiev
Luuse
Karie
Solania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:05

Maulgar est très très très facile il suffit d'être 25 et de s'entrainer un peu, avec juste quelques classes clé (un mage avec 10 000 pvs), au moins 2 démonistes, un bon tank... beaucoup plus facile que les héroiques, voir que Kara, car avec 25 personnes, il peut y en avoir qui soient "moins" au taquet que d'autres. Gruul en revanche est un cran au dessus, tout comme Magtheridon, sensiblement plus dur que Gruul aussi.

Si vous avez 1 groupe qui finit Kara sans problème alors en complétant pour atteindre 25 Maulgar devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:26

Qui s'occupe de trouver un groupe qui finit kara sans problème? Je me charge de gaver Akaris aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
Akaris

Akaris


Nombre de messages : 111

Personnage
Nom: Akaris
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:06

pas besoin d'hormone en full stuff pvp je devrais avoir mes 10k pvs
bon ok faut que je farm les bgs :p

edit: notez comme le sujet à bien dérivé, Gruul vs age des elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:19

La vraie question maintenant c'est est ce que Gruul est plus vieux que la moyenne des elfes ?

Sinon pour ce qui est de completer le raid Gruul, j'ai vu ca avec RedHorn et sa guilde. A priori il faudrait qu'on fixe une date (et peut etre aussi un lead vu que Albaris est plus vraiment la). Et regler le petit probleme du lootage Wink. Mais ca devrait pas etre difficile d'apres ce que j'ai compris en raid 25 on peut nider un equipement pour une seule spé de sa classe. Par exemple si je viens avec bouboule, je ne pourrais pas nide de la maille amélio et une arme de spé heal.

Et betement pour l'engage de l'ogre mage est ce qu'un petit totem de glebe ca pourrait pas aider un peu le mage a pas se prendre la pompompyro a 9K ?

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Miramaya

Miramaya


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Au fond de ta mémoire

Personnage
Nom: Miramaya
Race: Réprouvé
Classe: Voleur

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:47

Et priorité a ceux qui ont loot le moins depuis qu'on massacrera gruul ^^

C'est un peu inéquitable, Gruul aura 100% de loot sur le raid. Quand il aura 25 fois [Rate de Khazel], il ne voudra plus nous farmer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-fyros.com
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:26

Ah ben je pensais que ca se stackait pas au dessus de 20 les [Rate de Khazel]
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:35

Le mage ne prend pas de dégats (enfin très peu) car il doit voler le bouclier anti magie du mage justement. (c'est le principe du tanking mage)
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:49

Pourquoi vous en avez toujjours après Khazel xD
Revenir en haut Aller en bas
zaalen

zaalen


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Paris

Personnage
Nom: Bouboule The First !
Race: Tauren
Classe: Chaman

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:47

Ben oui c'est le principe mais il faut quand meme qu'il soit capable d'encaisser la premiere boule de feu (vu qu'il est pas sur d'avoir volé le bouclier du mage avant qu'elle arrive) c'est poru ca que je me demandais si un petit totem de glebe tout ouike avec 5 pv pouvait pas aussi aider le mage qui tank a l'engagement
Revenir en haut Aller en bas
Karie

Karie


Nombre de messages : 133

Personnage
Nom: Karie Falor Talah
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur

Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:48

bin des boules de feu sans bouclier tu en prends forcément pendant le combat (en fait 1 toutes les 30 sec) donc il faut savoir les encaisser de toutes manières (pour ça qu'il faut 10000 pvs) Après le glèbe est ce que ça marche.... j'en sais rien en fait, peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age des elfes   Age des elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du secret des Elfes ...
» [Chronique] La division des elfes de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser