Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Nyzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyzan

Nyzan


Nombre de messages : 37

[Présentation] Nyzan Empty
MessageSujet: [Présentation] Nyzan   [Présentation] Nyzan EmptyMar 30 Oct - 17:32

HRP : Bonjour à tous, je viens d'intégrer la maison Saen Thalas avec mon personnage suite à son mariage avec Verdrey, et je suis ravi d'être parmi vous ^^. Il semble de coutume de se présenter ici, et bien que je n'ai pas grand chose à dire et que la plupart d'entre vous ne savent quasi rien sur mon perso en dehors du fait qu'il est insupportable je vais quand même tâcher de le présenter Smile

Nom : Nyzan (tient secret son ancien nom de famille)

Race : Sin'dorei

Âge/Génération : Ancien (sans être encore "vieux")

Professions actuelles : Démoniste, alchimiste.

Ce que vous pouvez savoir de lui : Nyzan est entré dans la Maison Saen Thalas lors de son mariage avec Verdrey.

Il dévoile rarement son âge, et encore moins ses origines sociales. Pourtant, il se comporte la plupart du temps avec toute l'arrogance et le naturel d'un noble habitué à être entouré de serviteurs ou de personnes reconnaissant son statut. Il parle beaucoup du défunt Roi Anasterian qui semble avoir grandement compté à ses yeux, ainsi que de la sauvegarde des traditions elfiques en cette époque troublée où les elfes se remettent peu à peu de l'assaut du Fléau sur leur royaume tout en s'ouvrant aux autres races. A ce propos, Nyzan est un partisan convaincu de la supériorité elfique par rapport au reste du monde, et il abomine tout ce qui touche de près ou de loin au Fléau. Il a tendance à estimer que la jeunesse d'aujourd'hui, les survivants du Fléau, manquent cruellement d'éducations et de limites, ainsi que de sens de leur statut elfique et qu'ils sont trop tolérants envers ce qu'il appelle les "races inférieures".
Bien qu'il soit démoniste, il a plutôt tendance à mépriser les démons et à les haïr, savourant le plaisir revanchard d'asservir ces derniers pour combattre le feu par le feu. Compte tenu de son âge et de sa maîtrise encore limitée des pouvoirs de démoniste, il est possible qu'il aie pratiqué un autre type de magie par le passé, mais il en parle peu.

Une partie de Nyzan semble vivre dans le passé, tant il s'acharne à préserver les valeurs qui faisaient la fierté des Haut Elfes et de la noblesse. Néanmoins, c'est un partisan décidé du Prince Kael'Thas, héritier légitime de l'ancien Roi, et il adhère en grande partie aux nouveaux idéaux qui sont ceux des Elfes de Sang.
Il est souvent d'un grand calme, difficile à ébranler bien qu'il aie le défaut de ne pas tolérer le manque de respect fait à sa personne, ou ce qu'il considère comme étant un manque de respect.

Malgré son caractère mystérieux et parfois excecrable, il sait être poli et aimable lorsqu'il le faut, et semble très amoureux de son épouse.

Quant à son passé, il en parle extrêmement peu, et pratiquement à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nyzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Concepts,joueurs disparus/absents depuis plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser