Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Saen'Thalas

Guilde Roliste Elfe de Sang - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipement Resist Arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albaris




Nombre de messages : 155

Equipement Resist Arcane Empty
MessageSujet: Equipement Resist Arcane   Equipement Resist Arcane EmptyLun 27 Aoû - 1:29

Alors, en prevision du concervateur et de certain combat, il faudrait adapter un peu notre equipement pour augmenter certains resists.

Pour le concervateur par exemple, un peu de resist arcane aide beaucoup.

Pour les tissus, luuse et moi même pouvons faire des pieces de bottes, de bracelet et de cape avec des composants relativement facile à avoir, donc contactez nous.
Avec les Essences d ames lootées a Karazan, on peut faire des gants violets qui augmentent aussi le Resist Arcane.

Pour les plateux, contactez Eltarion, il a des patrons plates pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luuse

Luuse


Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Nom: Luuse
Race: Elfe de Sang
Classe: Prêtre

Equipement Resist Arcane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Resist Arcane   Equipement Resist Arcane EmptyLun 27 Aoû - 2:49

Robe de tisse arcane :

12 rouleaux de tisse néant
20 poussières d'arcane
2 fils runiques.

Ca serait plus simple pour nous que vous fournissiez les compos, mais ça peut sans doute s'arranger Smile si vous envoyez un courier en jeu avec les compos, je vous renverrai la robe (Ix a déjà son set complet il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Galdr Corne-Tonnerre




Nombre de messages : 4

Equipement Resist Arcane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Resist Arcane   Equipement Resist Arcane EmptySam 8 Sep - 4:28

Salutations à vous, je tiens juste a vous informer que je peux vous faire des bottes et gants, en cuir ou maille avec resistance arcane. N'hesitez pas a me contactez en jeu pour connaitre les composants si vous avez besoin (ou parlez en a Albaris, il est au courant le bougre! ).

Bonne route et que les esprits vous guident lorsque vous affronterez le conservateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Resist Arcane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Resist Arcane   Equipement Resist Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Resist Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Saen'Thalas :: Le Manoir :: Raids & Donjons, Arênes & Champs de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser